Des grilles pour les carénages
Des grilles pour les carénages
Salut tout le monde
J'ai une sv avec des carénages, et je me demandais si ca se faisait de mettre des grilles pour "boucher" les trous d'aération ? Si c'est de mauvais gout ? Si quelqu'un avait éventuellement des photos pour voir ce que ca donne, et si ces derniers pouvaient m'expliquer comment ils ont procédé ?
J'ai une sv avec des carénages, et je me demandais si ca se faisait de mettre des grilles pour "boucher" les trous d'aération ? Si c'est de mauvais gout ? Si quelqu'un avait éventuellement des photos pour voir ce que ca donne, et si ces derniers pouvaient m'expliquer comment ils ont procédé ?
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Re: Des grilles pour les carénages
Pour ce qui est du goût c'est à toi de voir ^^.
Sinon tu va dans un brico dépôt et tu en trouve de la grille, ça se coupe bien et se plie bien.
Pour la coller tu met du silicone.
Sinon tu va dans un brico dépôt et tu en trouve de la grille, ça se coupe bien et se plie bien.
Pour la coller tu met du silicone.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
J'en avait mit dans les ouies de mon SV650 carbu, puis retiré quelques mois plus tard.
Finalement je préférais sans !
Finalement je préférais sans !

- ericstoff
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS noir pailleté
Par contre prend bien celle en fer moi j'avais pris de la moustiquaire et avec la chaleur sa c'été tout déformé
Mais je rejoint fast je préfaire sans aussi.
V
Mais je rejoint fast je préfaire sans aussi.
V
Limeur de tetine intensiiiiff ^^
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Attention quand tu parles de "fer".
Tu trouveras de la tôle déployée dans les magasins de bricolage, en acier ou en alu. Il faut la prendre en alu pour éviter tout problème de corrosion et c'est beaucoup plus facile à travailler
Je l'ai fait sur mes écopes:

C'est une petite surface, ça reste sobre. Si c'est sur des grandes surface vaut peut-être mieux le faire en noir
Tu trouveras de la tôle déployée dans les magasins de bricolage, en acier ou en alu. Il faut la prendre en alu pour éviter tout problème de corrosion et c'est beaucoup plus facile à travailler

C'est une petite surface, ça reste sobre. Si c'est sur des grandes surface vaut peut-être mieux le faire en noir

- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Ca rend biensebh68 a écrit :Attention quand tu parles de "fer".
Tu trouveras de la tôle déployée dans les magasins de bricolage, en acier ou en alu. Il faut la prendre en alu pour éviter tout problème de corrosion et c'est beaucoup plus facile à travailler![]()

HS : c'est un amortisseur de direction que tu as ? C'est quel modèle ?

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- sebh68
- Légende vivante
C'est d'origine sur le 1000 

- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Ah oui t'as un 1000 lol j'avais pas fait gaffesebh68 a écrit :C'est d'origine sur le 1000

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- sca
- Légende vivante
Sentenza a écrit :Ah oui t'as un 1000 lol j'avais pas fait gaffesebh68 a écrit :C'est d'origine sur le 1000
C'est sur elle ressemble à une mobylette..
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
C'est chouette je trouve.sebh68 a écrit :Attention quand tu parles de "fer".
Tu trouveras de la tôle déployée dans les magasins de bricolage, en acier ou en alu. Il faut la prendre en alu pour éviter tout problème de corrosion et c'est beaucoup plus facile à travailler![]()
C'est une injection la mienne.
Ca craint pas si ca se décolle et que ca se barre sur la route ?
- sca
- Légende vivante
Pour toi non ^^ mais celui derrière ouiAnonyme a écrit :C'est chouette je trouve.sebh68 a écrit :Attention quand tu parles de "fer".
C'est une injection la mienne.
Ca craint pas si ca se décolle et que ca se barre sur la route ?

Si tu met du silicone ça bouge pas t'inquiète.
Par contre avec la chaleur je ne sais pas si ça ramolli le silicone...
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
Je demandais si c'était dangereux dans l'absolu. Je pensais surtout a celui qui suit, et au fait que tu puisse rouler dessus.
Tant que je serais pas sure je me lancerai pas. J'ai pas envie que ca soit dangereux, juste pour l'esthétique. C'est juste a côté du moteur donc ca chauffera pas mal
Tant que je serais pas sure je me lancerai pas. J'ai pas envie que ca soit dangereux, juste pour l'esthétique. C'est juste a côté du moteur donc ca chauffera pas mal

- sebh68
- Légende vivante
On atteind pas des températures extrêmes non plus, je pense que tu dois pas sentir beaucoup la chaleur contre tes carénages. Les miennes je les ai collées au pistolet à colle, au plastique fondu en gros, mais la température de "fusion" est bien supérieure à celle du moteur. C'est d'ailleurs comme ça que sont collées les grilles sur les écopes boxer avec juste quelques points. Moi j'ai mis un pâté sur tout le tour 

Et ca n'a pas déformé ton carénage de facon visible a l'exterieur ?
- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !