Salut a tous
j'ai donc acheté mon SV carbu, avec compteurs koso rxb 55 et rxb 56, et là je viens d'acheter un indicateur de rappart engagé PZRacing gt300
j'ai donc la notice en anglais pour le branchement et le parametrage, jusque la ça va,j'ai branché le + apres contact, la masse, le bouton de parametrage ( brancher avec un disjonteur manuel comme interrupteur), sauf que pour le fil du compte tour et celui de vitesse, je dois reprendre, sauf avis contraire, ceux des koso sauf que je n'ai pas la notice de l'un ou l'autre.
j'ai donc l'afficheur qui m'inque "E" puis "1" soit un probleme sur le signal de vitesse, le fil vert.
sur le koso j'ai un capteur de roue qui comporte trois fils, je pense que c'est un des trois, si qq'un peut m'aider pour eviter de tous les couper....
Pour info j'ai fais un branchement sur le fil rose du compteur d'origine (apparement le signal de vitesse) et ça ne marche pas...
Merci a vous
sinon je finalise mon remontage , j'ai refais mon passage de roue maison ( coque mono de chez FACS, style café racer), revu le cheminement elec de la boucle arriere, et refais un bac a batterie, j'ai mis une paire de tampons teflon blanc ( 25€ fdpc sur ebay allemagne!), reste donc cet indicateur a faire marcher, apres je refais une platine compteur, mon pote sellier me refais le "bloc de mousse" , un pti reglage carbu et c'est parti pour la piste et les photos aussi!!!
Indicateur rapport engagé + compteurs koso
Re: Indicateur rapport engagé + compteurs koso
Salut Pierro33, j'ai le même problème avec un KLE 500 SM, que j'ai achetés pour faire le con, si tu as une solution, merci de me la faire glisser.@+ MR LEON .