échappement
-
- Pilote 50 cm3
échappement
salut a tous
voila j'aimerai savoir quel echappement est le plus adapter sur un sv650
entre "devil" "leo vince'' '' lazer'' "scorpion"
merci de vos reponse
voila j'aimerai savoir quel echappement est le plus adapter sur un sv650
entre "devil" "leo vince'' '' lazer'' "scorpion"
merci de vos reponse
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Re: échappement
Bah si tu cherches un côté esthétique ou auditif, c'est toi qui vois suivant tes gouts.
Sachant que les devil sont réputés pour "chanter" le mieux, bien que tout soit relatif.
Mates dans la galerie y'en a à la pelle des échappements différents.
Après si tu recherches plutôt un gain de puissance, de mémoire je ne crois pas qu'un test échappements spécifique SV 650 eut été fait, attend confirmation mais seul un passage au banc pourrait définir tout ça.
Certaines cartouches font perdre, d'autres pas, mais le gain est vraiment très light sauf avec une ligne complète, et encore...
Sachant que les devil sont réputés pour "chanter" le mieux, bien que tout soit relatif.
Mates dans la galerie y'en a à la pelle des échappements différents.
Après si tu recherches plutôt un gain de puissance, de mémoire je ne crois pas qu'un test échappements spécifique SV 650 eut été fait, attend confirmation mais seul un passage au banc pourrait définir tout ça.
Certaines cartouches font perdre, d'autres pas, mais le gain est vraiment très light sauf avec une ligne complète, et encore...

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()

- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Pareil, question de goût.
Pour l'esthétique il te suffit de matter des photos, pour le son, t'as Youtube mais bon c'est moyen
Pour l'esthétique il te suffit de matter des photos, pour le son, t'as Youtube mais bon c'est moyen

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
-
- Pilote 50 cm3
c'est que j'aimerai la faire chanter , mais aussi un coté estetique
pour le gain de puissance je m'en moque
pour le gain de puissance je m'en moque
- J&B
Un devil Carbone si t'as moto est de couleur foncée (je suis pas objectif c'est ce que j'ai
)

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
ça tombe bien... en performance tu gagneras rien. Tout le reste, ce n'est qu'une question de goûts et de moyens !
- J&B
Tu peux gagner 2 / 3 chevaux (dérisoire oui) avec une ligne complète non ? genre une Akra ?

-
- Pilote 50 cm3
j'aime beaucoup celui la http://www.access-moto.com/accessoires- ... 11846.html
ma suzette et gris foncée
ma suzette et gris foncée
- J&B
Je sais pas trop ce que ça vaut en sonorité mais j'aime bien la gueule ! 

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Avec une ligne complète oui. Avec simplement un silencieux, on peut gagner comme perdre 1cv ... voir plusJ&B a écrit :Tu peux gagner 2 / 3 chevaux (dérisoire oui) avec une ligne complète non ? genre une Akra ?

Benchallut, penses également à l'occaz (leboncoin, ebay ...) on voit passer de bonnes affaires !

Ma Suzie est équipée d'un Devil Trophy Titane PH.
Niveau son c'est d'enfer sans la chicane, y a que les MIB qui n'aiment pas trop
; et même avec la chicane c'est sympa. Je trouve le look super sur ma SV est grise, le seul point négatif c'est que la cartouche dépasse un peu à l'arrière.
Et pour le gain de puissance, j'ai passé la bécane au banc de puissance, le mec m'a sorti 78 bourrins !!!
Niveau son c'est d'enfer sans la chicane, y a que les MIB qui n'aiment pas trop

Et pour le gain de puissance, j'ai passé la bécane au banc de puissance, le mec m'a sorti 78 bourrins !!!

Niveau sonorité mon devil me va tres bien et je trouvais le son plus agreable que leo vince, mais c'est une question de gout.. Apres ca ne change pas grand chose non plus n'exagerons rien.
Niveau gueule le plus beau par contre a mes yeux c'est ce mivv

Bon la c'est pour T-max mais la cartouche est similaire pour sv 650
Niveau gueule le plus beau par contre a mes yeux c'est ce mivv

Bon la c'est pour T-max mais la cartouche est similaire pour sv 650
- Perversius
- Pilote Supersport
mivv font des tres bon pots. le suono quelle merveille sans la chicane bien entendu. j'ai fait mesurer avec la chicane a 4500trm je fait 88db comme a l'origine.
Bons et BEAUXPerversius a écrit :mivv font des tres bon pots. le suono quelle merveille sans la chicane bien entendu. j'ai fait mesurer avec la chicane a 4500trm je fait 88db comme a l'origine.

- tom39
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 SV n K5
salut à toi,
Moi j'ai un devil trophy PH carbone sans DBK, et franchement le bruit.....!excellent.
J'ai un pot avec unleo vinci en Pnoral, et bien il et pas terrible le sien à coté.
fais le bon choix bonne route
Moi j'ai un devil trophy PH carbone sans DBK, et franchement le bruit.....!excellent.
J'ai un pot avec unleo vinci en Pnoral, et bien il et pas terrible le sien à coté.
fais le bon choix bonne route
Thomas 650 SV N Du JURA