Commande reculer
- ericstoff
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS noir pailleté
Commande reculer
Salut a tous je vien de trouver sa sur ebay et je me demande si c'est vraiment un kit commande reculer parsque a ce prix la c'est pas cher dutout
http://cgi.ebay.fr/pedane-KAWASAKI-Z750 ... 4aa72bbf74
V
http://cgi.ebay.fr/pedane-KAWASAKI-Z750 ... 4aa72bbf74
V
Limeur de tetine intensiiiiff ^^
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Re: Commande reculer
C'est pas cher je te l'accord, mais tu est descendu en bas dans la page pour trouver le modèle qui est adapter aux SV650??
Parce que quand tu clique sur la photo tu tombe sur une galerie
Et moi je pense qu'elles font un peu cheap, mal finies, à voir en vrai bien sûr pour pouvoir critiquer ouvertement la finition mais déjà en photo
Sinon à voir ce qui est fournit exactement dans le kit pour que ça s'adapte facilement à la bécane
Tu peux tester, mais moi j'suis pas convaincu
V
Parce que quand tu clique sur la photo tu tombe sur une galerie

Et moi je pense qu'elles font un peu cheap, mal finies, à voir en vrai bien sûr pour pouvoir critiquer ouvertement la finition mais déjà en photo

Sinon à voir ce qui est fournit exactement dans le kit pour que ça s'adapte facilement à la bécane

Tu peux tester, mais moi j'suis pas convaincu

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- ericstoff
- Pilote 50 cm3
Oui oui je suis dessendu en bas ! C'est pour sa que je voulais des avis parsque sa me choque le prix...
Mais j'allucine pas c'est bien des commande reculé et non juste des cale pied ou quoi? ( je lis mal l'italien mdr)
Mais j'allucine pas c'est bien des commande reculé et non juste des cale pied ou quoi? ( je lis mal l'italien mdr)
- Sharter
- Légende vivante
Je sais pas du tout parler italien mais on voit bien qu'il y a des platines de support réglables, avec fixation pour le MC à droite, un ensemble de cale pieds avec le sélecteur et la pédale de frein, la tige de renvoi du sélecteur qui a été changée aussi, les protèges talons.
Pour moi c'est un kit complet, faudrait tester un achat pour être sûr évidemment
C'est sûr que c'est pas cher, la finition est pas tip top pour moi, le design n'est pas exceptionnel et c'est pas marqué Rizoma dessus
Pour de la piste pourquoi pas, quelqu'un tente??
V
Pour moi c'est un kit complet, faudrait tester un achat pour être sûr évidemment

C'est sûr que c'est pas cher, la finition est pas tip top pour moi, le design n'est pas exceptionnel et c'est pas marqué Rizoma dessus

Pour de la piste pourquoi pas, quelqu'un tente??

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
- Sharter
- Légende vivante
Y'a qu'à lire, tout est expliqué, c'est quasiement du francais...
Realizzate interamente in ERGAL 7075.
Leggerissime (peso medio 1,2 kg) e robustissime perché completamente ricavate dal pieno, con
con macchine e torni a controllo numerico (CNC), e completate da tutta la viteria in acciaio inox.
Possibilità di arretrarle e alzarle in 6/8 diverse posizioni di guida del pilota.
Utili per ottenere una guida sportiva, più distesa e alta sulla moto, in modo tale da non
rischiare di strisciare i pedali a terra mentre si piega (ottimo anche per le persone alte).
Indicate anche per una guida più turistica, per chi desidera avere una posizione più comoda durante la guida.
Nella posizione più estrema offrono un arretramento di circa 4-5 cm ed un rialzo
di circa 4-5 cm partendo dalla posizione originale.
Rispetto alle pedane originali, sono anche più rientrate, sporgendo di meno verso
l’esterno e quindi riducendo il rischio di grattata mentre si è in piega.
Possibilità di regolare in altezza sia la leva del cambio che la leva del freno, utile per
chi a volte si sente i piedi troppo piegati o troppo distesi durante il cambio e la frenata.
Doppia regolazione per il pedalino per le leve per permettere di colmare le differenze del piede.
Pedali incavati e godronati per una perfetta tenuta di scarpe o stivali.
Il grip del piede è ottimo soprattutto in caso di pioggia.
Possibile cambio rovesciato per alcuni modelli.

Realizzate interamente in ERGAL 7075.
Leggerissime (peso medio 1,2 kg) e robustissime perché completamente ricavate dal pieno, con
con macchine e torni a controllo numerico (CNC), e completate da tutta la viteria in acciaio inox.
Possibilità di arretrarle e alzarle in 6/8 diverse posizioni di guida del pilota.
Utili per ottenere una guida sportiva, più distesa e alta sulla moto, in modo tale da non
rischiare di strisciare i pedali a terra mentre si piega (ottimo anche per le persone alte).
Indicate anche per una guida più turistica, per chi desidera avere una posizione più comoda durante la guida.
Nella posizione più estrema offrono un arretramento di circa 4-5 cm ed un rialzo
di circa 4-5 cm partendo dalla posizione originale.
Rispetto alle pedane originali, sono anche più rientrate, sporgendo di meno verso
l’esterno e quindi riducendo il rischio di grattata mentre si è in piega.
Possibilità di regolare in altezza sia la leva del cambio che la leva del freno, utile per
chi a volte si sente i piedi troppo piegati o troppo distesi durante il cambio e la frenata.
Doppia regolazione per il pedalino per le leve per permettere di colmare le differenze del piede.
Pedali incavati e godronati per una perfetta tenuta di scarpe o stivali.
Il grip del piede è ottimo soprattutto in caso di pioggia.
Possibile cambio rovesciato per alcuni modelli.
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
- ericstoff
- Pilote 50 cm3
Jvais peu etre me lancer ! Jte tien au courant ( moi je suce pas rizoma mdr)
Merci en tous cas et bonne anné 2011
Merci en tous cas et bonne anné 2011
- zeu perenoel
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
Merci reverso

Vous réalisez en ERGAL entièrement7075.
Légères, je pends 1,2 kgs moyens, et robustes parce que complètement vous tirées par le plein, avec
avec des voitures et tours au contrôle numérique (CNC), et vous complétées par tout la viteria en acier inox.
Possibilité de leur reculer et leur lever en 6/8 différentes positions de guide du pilote.
Utiles pour obtenir un guide sportif, plus détendu et haut sur la moto, de manière telle de pas
faillir ramper les pédales à la terre pendant qu'il se plie, excellent aussi pour les gens hauts.
Indiquées aussi pour un guide plus touristique, pour celui qui désire avoir une position plus confortable pendant le guide.
Dans la position la plus extrême ils offrent un recul d'environ 4-5 cms et une hausse
d'environ 4-5 cms en partant de la position originale.
Je respecte aux estrades originales, ils sont vous rentrez aussi plus, en portant moins vers
l'extérieur et ensuite en réduisant le risque de grattement pendant qu'il est en pli.
Possibilité de régler en hauteur soit le levier de l'échange qui le levier du frein, utile pour
qui se sent parfois les pieds trop plié ou trop détendus pendant l'échange et le coup de frein.
Régulation double pour l'ils pédalent pour les leviers pour permettre de remplir les différences du pied.
Pédales creuses et godronati pour une tenue parfaite de chaussures ou bottes.
Le grip du pied est excellent surtout en cas de pluie.
Échange possible renversé pour quelques modèles.
- Sharter
- Légende vivante
Ok 
Bonne année @ toi aussi
Bon de ce que je comprend de l'italien :
Réalisées entièrement en Ergal 7075, légères (1.2kgs environ), fabrication par tour numérique CNC, toute la visserie est en acier inoxydable.
Possibilité de fixer les commandes en 6/8 positions en fonction du pilote.
Utile pour une utilisation sportive (après je comprend rien).
La nouvelle position est d'environ 4-5 cm au dessus et en arrière par rapport à l'origine.
Possibilité d'inverser l'ordre des vitesses.
V

Bonne année @ toi aussi

Bon de ce que je comprend de l'italien :
Réalisées entièrement en Ergal 7075, légères (1.2kgs environ), fabrication par tour numérique CNC, toute la visserie est en acier inoxydable.
Possibilité de fixer les commandes en 6/8 positions en fonction du pilote.
Utile pour une utilisation sportive (après je comprend rien).
La nouvelle position est d'environ 4-5 cm au dessus et en arrière par rapport à l'origine.
Possibilité d'inverser l'ordre des vitesses.
V
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
- Sharter
- Légende vivante
Je comprend mieux l'italien que la traduction Reverso moi, j'avais testé justement mais rien de bien concluant
V

V
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Tu voulais pas vendre ta Sv ericstoff ? 
Pas convaincu non plus. Je crois que c'est plus pour la touche "racing" qu'autre chose. Avis, strictement personnel ceci-dit.

Pas convaincu non plus. Je crois que c'est plus pour la touche "racing" qu'autre chose. Avis, strictement personnel ceci-dit.
- ericstoff
- Pilote 50 cm3
Ben oui mais sa fait plus d'un mois et demi et sa part pas ! Je ne suis pas pressé dutout de la vendre j'ai mis l'annonce pour voir mais vu quel part pas je vais la refaire et comme je dois changer toute la platine droite avec la pedale de frein et tout ben surment que je vais les prendre ces commande reculé puis j'ai regardé les avis et les gens on l'air satisfait.
Au passage si quelqu'un a un garde boue avan pour injection a vendre (meme rayé pas grave ) et un rétro droit (svs) je suis preneur
Merci
V
Au passage si quelqu'un a un garde boue avan pour injection a vendre (meme rayé pas grave ) et un rétro droit (svs) je suis preneur
Merci
V
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Des commandes reculé pour tous les jours ça sert à rien (juste pour faire jolie), donc autant en prendre pas chère, et si pour la piste, quand tu te croûte t'as moins mal au cul...
Sinon, ça à bien l'air d'être le tout pour ce prix.

Sinon, ça à bien l'air d'être le tout pour ce prix.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
Perso je ne trouve pas ça super solide... enfin de ce qu'on voit sur les photos.
Le bras de levier est assez important par rapport au système de fixation, meme si il y a en 3 vis de maintient, elles sont super rapprochées les unes des autres.
Après faut voir ce que ça donne en vrai, mais si au bout de deux sessions elles sont toutes tordues ça ne vaut pas le coup
. Mieux vaut s'en faire soit même des bien costaux
Sinon qui tente ??
Le bras de levier est assez important par rapport au système de fixation, meme si il y a en 3 vis de maintient, elles sont super rapprochées les unes des autres.
Après faut voir ce que ça donne en vrai, mais si au bout de deux sessions elles sont toutes tordues ça ne vaut pas le coup

Sinon qui tente ??