Fred-82 a écrit :C'est sur qu'à notre niveau c'est bien plus rentable de travailler son pilotage et ses trajectoires que de toucher à notre Suzie !
zip a écrit :env.225 km/h
t'es sur de toi ?? les qlq fois ou j'ai eu le temps de regarder le compteur j'étais environ à 180-190 au milieu de la ligne droite, et déjà à fond de 6. démul d'origine et SV 2002 (carbu full stock
![Dan.San ::d](./images/smilies/3.gif)
).
Attention, sur les injections comme sur les carbus, la démul d'origine d'une N et d'une S sont différentes :
15 x 44 pour une S
15x45 pour une N donc la N tire plus court d'origine et donc arrive plus vite au rupteur
Ce n'est pas donc étonnant que vous trouviez une différence à la base :
Zip a une S et toi une N
Mais si tu n'arrives pas plus vite en bout de ligne droite, c'est aussi parce que tu ne sors pas assez vite de l'escargot (comme moi d'ailleurs
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
), je ne pense pas que tu sois limité par le rupteur
Tu as la poignée dans le coin, ça oui, mais tu n'es pas à fond de 6 à mon avis, parce que sortant trop lentement du dernier droit, elle n'a pas le temps d'y monter. je me trompe ?
Bon sinon, j'avais posé la même question que toi avant de commencer (ici
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=12&t=39064
A+ (je ne roule pas ce mois ci à Nogaro, j'avais pas vu les dates mais je passerai dire bonjour
![:) :)](./images/smilies/1.gif)
)
De tous ceux qui n'ont pas grand chose à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent.