éclairage de plaque
- floflopolo
- Pilote 50 cm3
éclairage de plaque
n'ayant pas d'éclairage de plaque sur ma moto, j'aimerais en commander un.
vous en pensez quoi de celui là?
si quelqu'un là peut-il m'expliquer comment le fixer, s'il et prévu pour le fixer ou s'il faut fabriquer un support ou autre..
http://cgi.ebay.fr/Eclairage-de-Plaque- ... 35b042209c
si quelqu'un là peut-il m'expliquer comment le fixer, s'il et prévu pour le fixer ou s'il faut fabriquer un support ou autre..
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Re: éclairage de plaque
Question branchement c'est super simple. Faudra juste penser à changer les cosses de l'éclairage.
Et la fixation se fait au-dessus de la plaque (non non je déconne pas !) via un emplacement prévu à cet effet. T'as pas une photo de ton support de plaque ?
Et la fixation se fait au-dessus de la plaque (non non je déconne pas !) via un emplacement prévu à cet effet. T'as pas une photo de ton support de plaque ?
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
C'est le même prix chez Dafy, moto expert ... pourquoi se faire chier à la commander ? 

- floflopolo
- Pilote 50 cm3
on j'ai pas de photos, c'est un support que j'ai fait moi même et j'ai mis ma plaque au plus près feux ar
- tempta94
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 k6 blanc/noir
Si c'est la même chose que celui de chez daffy, il est vendu avec une sorte de petite équerre en métal qui se fixe a ton passage de roue.floflopolo a écrit :n'ayant pas d'éclairage de plaque sur ma moto, j'aimerais en commander un.
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
floflopolo a écrit :on j'ai pas de photos, c'est un support que j'ai fait moi même et j'ai mis ma plaque au plus près feux ar
Arf, ça va être chaud de le place alors. C'est pas bien large mais faut quand même un minimum d'espace.
- floflopolo
- Pilote 50 cm3
Faut vraiment que je passe a dafymoto!comme je doit acheter de l'huile pour ma vidange,et de l'huile de fourche en 15 à la place de la 10 j'en profiterai pour regarder les éclairages de plaque ainsi que les guidons street s'il y en a.
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
hop là, je me poste ici je suis dans le même cas que toi... Celui que tu montre à l'air bien large, je pense qu'on peut trouver des barettes de LED plus fines (enfin moins hautes)
Moi aussi ma plaque est collée au PDR

Par contre y'a une sorte de fente 2 mm de large pile à cet endroit là du PDR. Je sais pas à quoi elle sert mais elle va surement servir un peu
Moi aussi ma plaque est collée au PDR

Par contre y'a une sorte de fente 2 mm de large pile à cet endroit là du PDR. Je sais pas à quoi elle sert mais elle va surement servir un peu

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- zeu perenoel
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
Personnellement, avec mon PDR ROCA sur mon barbu, j'avais le même problème (pas de place pour un éclarage de plaque).
Donc je me suis bricolé un truc avec ce que j'ai pu pour me faire un éclarage de plaque perso qui se glisse dans un espace de 5mm de large et qui est quasiment invisible, tout en éclairant la plaque
J'avais regardé ces éclairage de plaque, et aucun n'allait.
Si ça intéresse du monde je ferais des photos (pas avant le weekend prochain)
Donc je me suis bricolé un truc avec ce que j'ai pu pour me faire un éclarage de plaque perso qui se glisse dans un espace de 5mm de large et qui est quasiment invisible, tout en éclairant la plaque

J'avais regardé ces éclairage de plaque, et aucun n'allait.
Si ça intéresse du monde je ferais des photos (pas avant le weekend prochain)
Modifié en dernier par zeu perenoel le lun. 28 févr., 2011 16:42, modifié 1 fois.
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Sur mon SV, je n'avais pas de place non plus, donc j'en ai pas mis!!

- J-C
- Pilote 125 cm3
- Moto : F800S
Idem, sauf que j' avais la place. J' y ai mis à la place le cathadiopre. Je ne voulais pas me faire chier avec l' éclairage de plaque.max55500 a écrit :Sur mon SV, je n'avais pas de place non plus, donc j'en ai pas mis!!![]()
[IMG=http://img571.imageshack.us/img571/9642/img1091x.th.jpg][/IMG]
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
éclairage de plaque
J'en ai pas non plus et il me faudrait en mettre un... Question de MIB on sait jamais! Mais j'ai pas de catadioptre non plus 

A reçu 26

- J-C
- Pilote 125 cm3
- Moto : F800S
T' es quasi à poil toiPEagle a écrit :J'en ai pas non plus et il me faudrait en mettre un... Question de MIB on sait jamais! Mais j'ai pas de catadioptre non plus

- Gonzpedro
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650n K4
J'ai le même éclairage de plaque que celui que tu veux, ou sinon presque le même...
Une petite photo

Tout simple, je l'ai posé, mis un petit point de colle, et fait passer les fils entre le pdr et le feu arriere, ya peut être 0.1mm mais c'est suffisant pour passer.
J'ai du mettre le point de colle car j'ai acheté mon éclairage chez Moto expert, et il n'y avait pas le petit support fourni ( payé 14€). Quelque jour après chez maxxess je le vois a 9€, avec le petit support pour le tenir. Si tu as le support, tu perce et soit tu met deux petites vis écrou, soit 2 petits rivets si tu veux faire ca propre. Mais ac le petit point de colle ca marche très bien.
Niveau branchement, ouai c'est super simple, soit tu retrouve une cosse mal, tu remplace et hop tu la fourre dans la femmelle, soit tu soude le tout et tu isole bien avec de la gaine thermorétractable, soit si tu veux garder lancienne cosse, tu coupe de l'ancien éclairage, et tu soude avec les nouveaux fils.
Temps estimer pour montage : 10 minutes et encore
J'espère ca pourra t'aider
Bisoute
Une petite photo

Tout simple, je l'ai posé, mis un petit point de colle, et fait passer les fils entre le pdr et le feu arriere, ya peut être 0.1mm mais c'est suffisant pour passer.
J'ai du mettre le point de colle car j'ai acheté mon éclairage chez Moto expert, et il n'y avait pas le petit support fourni ( payé 14€). Quelque jour après chez maxxess je le vois a 9€, avec le petit support pour le tenir. Si tu as le support, tu perce et soit tu met deux petites vis écrou, soit 2 petits rivets si tu veux faire ca propre. Mais ac le petit point de colle ca marche très bien.
Niveau branchement, ouai c'est super simple, soit tu retrouve une cosse mal, tu remplace et hop tu la fourre dans la femmelle, soit tu soude le tout et tu isole bien avec de la gaine thermorétractable, soit si tu veux garder lancienne cosse, tu coupe de l'ancien éclairage, et tu soude avec les nouveaux fils.
Temps estimer pour montage : 10 minutes et encore
J'espère ca pourra t'aider
Bisoute

La sueur évite le sang

- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
éclairage de plaque
Ouais en quelque sorte... Mais on me voit quand même bien ... Je croisJ-C a écrit :T' es quasi à poil toiPEagle a écrit :J'en ai pas non plus et il me faudrait en mettre un... Question de MIB on sait jamais! Mais j'ai pas de catadioptre non plus

V
A reçu 26