Antivol U sous selle?
Antivol U sous selle?
Bonjour à tous,
Je vais recevoir mon SVS K6 d'ici 15 jours et j'aimerais m'acheter un anti vol U. Seulement je me demander si il y'avais de l'espace sous la selle (conducteur? passager?) pour le loger dedans?
Si oui, vous auriez un modèle que vous utilisez et qui rentre sous la selle? (que je me retrouve pas avec un truc trop grand.. lol)
Merci à tous
Je vais recevoir mon SVS K6 d'ici 15 jours et j'aimerais m'acheter un anti vol U. Seulement je me demander si il y'avais de l'espace sous la selle (conducteur? passager?) pour le loger dedans?
Si oui, vous auriez un modèle que vous utilisez et qui rentre sous la selle? (que je me retrouve pas avec un truc trop grand.. lol)
Merci à tous
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Re: Antivol U sous selle?
Alors :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=905739#p905739
Voilà ce qui rentre sous une selle (y'a la chicane en plus depuis
).
Deux U : 270*108*16 mm
V
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=905739#p905739
Voilà ce qui rentre sous une selle (y'a la chicane en plus depuis

Deux U : 270*108*16 mm
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Parfait je te remercie. Une grosse chaine pour normalement rentrer donc? (j'hesite entre une chaine et un U)
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Attention, une chaîne c'est lourd, donc si ta moto à un passage de roue il faut que l'ancien proprio ai gardé la bavette d'origine éventuellement coupée 
J'en ai fait l'expérience du lourd U qui se barre sur la route

J'en ai fait l'expérience du lourd U qui se barre sur la route

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Sharter
- Légende vivante
Oui une grosse chaine rentre aussi.
Fait juste gaffe à ce qu'il te reste ton pdr d'origine bien fixé et pas seulement un truc en plastique pourri, sinon un antivol quel qu'il soit éclatera le pdr et pourra avoir des conséquences... pas terrible...
Fait juste gaffe à ce qu'il te reste ton pdr d'origine bien fixé et pas seulement un truc en plastique pourri, sinon un antivol quel qu'il soit éclatera le pdr et pourra avoir des conséquences... pas terrible...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
- Gonzpedro
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650n K4
Sinon tu as l'option, chaine avec petit U au bout. Un ami à ça, c'est pas mal ca permet de prendre ta jante et d'aller te fixer à un poteau. Perso j'ai juste un bon gros U, un bloque disque et quelque années de boxe thaï derrière moi
.
Sinon +650 pour le pdr d'origine. Quand j'ai monté mon nouveau pdr, j'ai bien conservé l'ancien, le gros noir
pour pouvoir supporter le poids de mon U.
Peace

Sinon +650 pour le pdr d'origine. Quand j'ai monté mon nouveau pdr, j'ai bien conservé l'ancien, le gros noir

Peace
La sueur évite le sang

- Mickael21
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650 s k3
Salut tout le monde !
Je viens de changer d'assurance, je suis passé chez la mutuel du motard et j'ai repris les mêmes options que j'avais avant c'est à dire tier+ vol incendie . Sauf que la il me demande un U homologué sra ffmc et nf . Donc je cherche a m'en procurer un qui rentre sous ma selle !
J'ai trouvé celui la vous pouvez me dire si sa va rentrer ?
http://www.pricemoto.com/product_info.p ... cts_id=266
Il est un peu plus long que celui de sharter mais pas chère
et est ce qu'avec je pourrais prendre au niveau de la fourche plus roue et m'accrocher a un poteau ?
Je viens de changer d'assurance, je suis passé chez la mutuel du motard et j'ai repris les mêmes options que j'avais avant c'est à dire tier+ vol incendie . Sauf que la il me demande un U homologué sra ffmc et nf . Donc je cherche a m'en procurer un qui rentre sous ma selle !
J'ai trouvé celui la vous pouvez me dire si sa va rentrer ?
http://www.pricemoto.com/product_info.p ... cts_id=266
Il est un peu plus long que celui de sharter mais pas chère

- Sharter
- Légende vivante
Au niveau longueur ça ira, c'est surtout au niveau largeur que je pense qu'il y a un soucis.
Un antivol aussi long que ça (au moins 250) va jusqu'au CDi en fait, donc s'il ne fait pas environ 108mm de largueur, il ne rentre pas dans les encoches support de la selle avant et du coffre.
A tester mais je suis pas sûr.
EDIT : ah oui aussi pour passer entre les fourreaux et les disques à l'avant il faut au moins 100mm je crois, j'avais mesuré. Moins ça ne rentre pas.
V
Un antivol aussi long que ça (au moins 250) va jusqu'au CDi en fait, donc s'il ne fait pas environ 108mm de largueur, il ne rentre pas dans les encoches support de la selle avant et du coffre.
A tester mais je suis pas sûr.
EDIT : ah oui aussi pour passer entre les fourreaux et les disques à l'avant il faut au moins 100mm je crois, j'avais mesuré. Moins ça ne rentre pas.
V
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
- Mickael21
- Pilote 125 cm3
Ah mince ouai je me doutais que sa faisais pas très large 90mm bon plus cas en chercher un plus large et en promo si possible
.
Merci pour ta réponse sharter !

Merci pour ta réponse sharter !

- Sharter
- Légende vivante
Nos pb 
Moi j'ai galéré un bout de temps pour trouver un U qui passe sous la selle et qui me permette aussi de bloquer la roue avant convenablement.
Et maintenant c'est bon
V

Moi j'ai galéré un bout de temps pour trouver un U qui passe sous la selle et qui me permette aussi de bloquer la roue avant convenablement.
Et maintenant c'est bon

V
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
- Mickael21
- Pilote 125 cm3
J'en ai trouvé un dans les mêmes dimension que toi
http://www.motoblouz.com/vente-antivol- ... absolute=1
il fait alarme en plus c'est cool sa ! Par contre le poid !!! 3200gr mon passage de roue déjà fissurer ne tiendra pas faut que je trouve une solution !
http://www.motoblouz.com/vente-antivol- ... absolute=1
il fait alarme en plus c'est cool sa ! Par contre le poid !!! 3200gr mon passage de roue déjà fissurer ne tiendra pas faut que je trouve une solution !
- Sharter
- Légende vivante
Il a l'air pas mal celui là 
Perso j'ai 5kgs d'antivol (2 U Top Block) et la chicane dans le coffre, plus d'autres trucs qui trainent dans les coques et ça tient nickel, avec le pdr d'origine
J'ai un pdr ermax en dessous qui tient avec rien pour faire beau.
V

Perso j'ai 5kgs d'antivol (2 U Top Block) et la chicane dans le coffre, plus d'autres trucs qui trainent dans les coques et ça tient nickel, avec le pdr d'origine

J'ai un pdr ermax en dessous qui tient avec rien pour faire beau.
V
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
- Mickael21
- Pilote 125 cm3
Ouai il me botte bien celui la !
Le truc c'est que j'ai aussi un passage de roue merdmax mais le proprio d'avant n'a pas laisser le passage de roue d'origine donc sa va pas tenir, surtout qu'il est déjà un peu fissurer ...
Je vais peu être prendre la taille en dessous, sur le lien qu'il donne pour voir si il va sur les sv il dise que le 270 ne passe pas sous la selle ... ?
Le truc c'est que j'ai aussi un passage de roue merdmax mais le proprio d'avant n'a pas laisser le passage de roue d'origine donc sa va pas tenir, surtout qu'il est déjà un peu fissurer ...

Je vais peu être prendre la taille en dessous, sur le lien qu'il donne pour voir si il va sur les sv il dise que le 270 ne passe pas sous la selle ... ?
- Sharter
- Légende vivante
Ah merde si t'a pas le pdr d'origine, le merdmax va rapidement exploser 
Tu peux éventuellement racheter juste le pdr d'occasion pour avoir un coffre solide, sur lbc ça va encore.
Perso mon 270 passe très bien sous la selle, j'en ai même deux...
En deux parties évidemment.
C'est un coup à prendre, la première fois j'ai galéré 10 minutes, maintenant aucun problème
Je te conseille de démonter ta selle conducteur pour regarder comment rentrer le U pour que ça passe, j'avais fait ça, très utile
V

Tu peux éventuellement racheter juste le pdr d'occasion pour avoir un coffre solide, sur lbc ça va encore.
Perso mon 270 passe très bien sous la selle, j'en ai même deux...
En deux parties évidemment.
C'est un coup à prendre, la première fois j'ai galéré 10 minutes, maintenant aucun problème

Je te conseille de démonter ta selle conducteur pour regarder comment rentrer le U pour que ça passe, j'avais fait ça, très utile

V
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
- Mickael21
- Pilote 125 cm3
Et tu pense avoir 3cm de marge en longueur ? Je viens de voir que le modèle avec alarme faisais 3cm de plus en longueur que le modèle sans alarme ...