dites moi si je me trompe:je croi qu'il faudrai que je durcisse la remonté de l'amorto,par contre je ne suis pas sur de la marche a suivre!!!help

si quelqu'un qui s'y connais pouvait m'aider ça serai sympas

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Ben à priori, avant de régler ta suspat', tu devrais changer tes boudins. C'est vrai que ça coûte des ronds, mais s'ils sont vraiment "carrés", tu dois non seulement avoir du mal à la mettre sur l'angle, mais en plus, faut savoir que des gommards trop usés ne réagissent plus de la même façon. La gomme peut avoir durci, et ça pourrait expliquer le comportement de ta meule.rickson83 a écrit :je pense que dés que j'aurai deux ronds,je mettrai des power pure