Salut a tous , j'ai surfé sur le fofo a la recherche de photos qui pourraient m'enthousiasmer vers l'achat d'un bas de carénage pour mon svs k6 ... Sans grande satisfaction .
C'est pourquoi j'aimerais obtrenir des avis et des conseils pour pouvoir me decider sur l'achat dun carenage
(Photo , conseil , # Modéles , couleur , pose , prix ... ne seraient pas de refus )
Voila V a tous
Modifié en dernier par baptsvs650 le mar. 31 mai, 2011 20:13, modifié 1 fois.
Yop
Le suzuk'
Je ne dis pas ça parceque c'est celui que j'ai ... toutefois je trouve qu'il s'intègre parfaitement à la ligne, il y a des tampons (bon en sus c'est vrai) et tu peux négocier le montage chez ton concess.
Erik a écrit :Yop
Le suzuk'
Je ne dis pas ça parceque c'est celui que j'ai ... toutefois je trouve qu'il s'intègre parfaitement à la ligne, il y a des tampons (bon en sus c'est vrai) et tu peux négocier le montage chez ton concess.
Erik a écrit :Non mais je pourrais t'en faire demain si tu veux avec un vrai appareil
(ben ouais c'était carénage ou iphone... bon ben j'ai choisis)
j'ai juste ça qui traine sur mon ordi:
Sérieusement , j'adore sa donne un beau profil au sv les carénages suz , a bah oué je te comprends le carénage sa fait tout de suite plus sportif alors que l'iphone sa fait plus ventard , on se contentera tu bon vieux ericson ...