Ce matin, titine enquille son 36 000em kilomètres, direction Suz pour la révision... Je fais prendre note à la secrétaire de mon cliquetis au niveau des injecteurs (merci Sca
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Mais pourquoi donc ? En fait, le SP95 fait sécher les injecteurs, ce qui provoque ce cliquetis. A cause de cela, ils ont 3000 (!) pompes à essence à changer sur des Burgman 125 et aussi quelques soucis avec les différents modèles de la gamme (et même sur la BM à mon père

La solution: rouler au 98. Je lui demande donc si il n'y a pas un risque pour les joints: aucun, c'est fait pour. Donc on grignote un peu plus sur les performances, un ralenti plus stable et parait que c'est un peu mieux pour le moteur (mais nettement moins pour le porte monnaie). A noter qu'un plein sporadique de SP95 n'aura aucune conséquence.
Moralité: rouler au SP98, même si ça coûte plus chère ça sera plus sain.