bocal de frein avant svs

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
François_33
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 588
Enregistré le : mar. 30 août, 2011 13:17
Moto : SV650 Racing '02
Localisation : Paris

bocal de frein avant svs

Message par François_33 »

Salut a tous , apres avoir écumé la majorité des sites de vente de pièces de moto , le bon coin , et ebay , je viens vers vous pour savoir ou je pourrais trouver un PUTAIN DE BOCAL DE FREIN AVANt pour mon sv , ni un tunning , ni un bleu anodisé moche et cher , juste la base du bocal , en plastique , qui ne me ruinera pas et qui en plus , fait bien sportif comme j'aime , voila impossible de trouver autre chose qu'un a 49€ et pour un bout de plastique , ca fait cher ...

Si vous avez un site de derriere les fagots ...

Cordialement
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
Avatar du membre
Breizhad
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 797
Enregistré le : lun. 24 août, 2009 20:04
Moto : svs 650 K5
Localisation : Toulouse

Re: bocal de frein avant svs

Message par Breizhad »

non tu trouveras pas moins cher ... j'avais déjà chercher un bocal de frein et payer 40 euros ou plus pour un gros bocal en plastique non merci, donc j'avais pris un bocal en alu noir ABM je crois la marque ça s'intègre bien à la moto :)

je l'avais pris sur Krax moto

je viens de regarder pour te donner la référence et je viens de tomber sur ça : http://www.krax-moto.com/14146-bocal-de ... e-abm.html

ça devrait faire ton bonheur, à voir si ça posera pas de problème pour l'orientation de la sortie du bocal
Avatar du membre
François_33
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 588
Enregistré le : mar. 30 août, 2011 13:17
Moto : SV650 Racing '02
Localisation : Paris

Re: bocal de frein avant svs

Message par François_33 »

Merci l'ami , j'en ai trouvé un sur ebay pour 20€ avec le port , de toute facon il fallait que ca arrive a marmande avant samedi sinon je pouvais pas rentré sur Bordeaux dimanche soir avec et je commence a en avoir marre de pas pouvoir en faire a Bordeaux et allez voir les copains !!!
J'espere que ca ira , sinon je siliconerai l'autre dans tout les sens et il finira par etre etanche !!

Mais merci beaucoup pour l'info , je garde le lien !
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
Répondre