Salut a tous , je suis a la recherche d'électricien spécialiste SV !
Voila j'ai sur ma SVS 2002 un feu arrière a LED stop et cligno intégrés , pour des raisons de sécurité , je souhaite mettre en plus des clignos a LED sur les cotés ( classique ) ma question est la suivante :
OU les brancher sur ma " broche de 8 fils "
Question subsidiaire : le fils situé en bas a gauche de ma broche ( bleu ) est dénudé et coupé , apres l'avoir rebranché , le compte tour de la moto ne marche plus et le voyant d huile reste allumé , a quoi est ce dut ?
Merci par avance , je fais suivre les photos mais on y voit pas bien alors j'ai fais un schéma .
Merci Westland pour la reponse , justement je ne sais pas quelles fils correspondent aux cligno , et je peux pas les débranchés pour voir lesquels ne fonctionnent plus et en deduire ou je doit les mettre en parellele !
Sinon tu parles de quel fiche pour la situer ? mon schéma est vue du devant de la moto vers le derriere , la droite est a gauche ( vue radiologique !!!)
En plus mes clignos a LED étant polarisé , je voudrais pas faire n importe quoi en testant ! ( je songe a les remplacer par des ampoules ca sera peut etre plus simple.
En tout cas , merci
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
ah si t'as plus les fiches pour les débrancher faudra y'aller au multi
pour la ifche, je voulais savoir où elle était , dans le phare , coffre, ... et sa couleur. on pourra peut etre retrouer sur la RMT la fiche et donc l'utilité du fil bleu
François_33 a écrit :Merci Westland pour la reponse , justement je ne sais pas quelles fils correspondent aux cligno , et je peux pas les débranchés pour voir lesquels ne fonctionnent plus et en deduire ou je doit les mettre en parellele !
Sinon tu parles de quel fiche pour la situer ? mon schéma est vue du devant de la moto vers le derriere , la droite est a gauche ( vue radiologique !!!)
En plus mes clignos a LED étant polarisé , je voudrais pas faire n importe quoi en testant ! ( je songe a les remplacer par des ampoules ca sera peut etre plus simple.
En tout cas , merci
Même si tu le branche à l'envers, ça ne devrait pas poser de souci, c'est juste que ça ne marchera pas !
Hey , c'est bon apres avoir passé 2h a essayer toute les possibilités et sachant que je pouvais pas faire tout disjoncter ( merci les gars , c'était la clé de l'aventure ), quelques etincelles plus tard j'ai enfin trouvé ou il fallait brancher les clignos , par contre il y avait de petites diodes ( ou je suppose que ca en est ) et j'en ai pété une dans la bataille , j'ai branché alors de fil a fil et ca marche quand meme , il me semble avoir lu que ca servait a rien donc bon ...
pour le fil bleu qui arrète le compte tour , il se situe sur la broche du feu stop arrière , mais comme tout marche nickel , je laisse tout en ordre et je m'attaque au changement avant ( ya juste un domino , je devrais y ariver !)
merci a vous pour l'aide
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )