Voila j'ai un soucie
aujourd'hui j'ai entrepris de me fais un support de plaque pour incliner celle ci qui etais trop droite et qui de temps en temps venais toucher ma roue
mais avec ma modif mon eclairage de plaque n'eclair que la premiere ligne de ma plaque (c'est une plaque H sur deux ligne ) et le reste n'ai pas eclairer du coup
donc suis en regle ou non ? Je pense que non mais j'ai quand meme un eclairage de plaque
Modifié en dernier par nono-49 le lun. 26 déc., 2011 20:57, modifié 1 fois.
une photo pour mieux comprendre ( je demande sa car pour le moment j'ai pas grand chose au norme a l'arriere de ma belle pot dechicane, cligno integre dans le pdr donc qui ne se voit pas mais sa je ne le changerai pas )
vla les conseils en mousse ici laisse comme ça ouai, les conseilleurs ne sont pas les payeurs,
bien sur que non tu n'est pas en régle, si tu tombes sur un policier pointilleux il fera un malin plaisir de t'aligner, dans éclairage de plaque il y a " plaque " aussi curieux que cela puisse paraitre ça veut dire toute la plaque
j'ai une autre question pas en raport avec la plaque
mon pdr est eclairer par une reglette des leds jaune ( comme la couleur de la moto ) sais autoriser ou pas ? (en tous cas les voiture avec ces systeme font plus gaf a la moto )
nono-49 a écrit :pour le bescherelle je vais resortir celui de ma primaire-collége alors
j'ai jamais été fort en français désoler je vais essayez de faire un effort
j'ai décider de changer l'éclairage de plaque mais ces pas un succes
une photo avec l’éclairage leds homologuer
Prend une plaque NH t'auras moins de surface, à éclairer
En ce qui est de l'éclairage de plaque, j'ai simplement une barre de LED acheter 9 euros a Dafy.
Je l'ai visé sur la plaque que j'ai au préalable écarter pour que ça éclaire bien la plaque, et j'ai collé la tôle avec le double face sur mon PDR :