J'me suis un peu renseigné sur tous les pots possibles, et j'ai flashé sur le barracuda, il a l'air pas mal!!
Homologué en Europe, et aussi 3 ans de garantie! Et on connait la qualité des allemands.
Les ultra-shorty me font de l'oeil, 350mm.
Donc je voulais savoir si quelqu'un à eu un retour sur ces silencieux, ou même des infos!? Egalement des sites de revendeurs, si on peux économiser quelques sous!
Ma 2ème question c'est sur le kit boxer pour la sv1000n. Je voulais savoir si il est toujours dispo quelque part, car il est vraiment super.
D'avance merci!
''Pourquoi on a du fun avec une moto? Y'en a qui disent que c'est parce qu'il y a de la drogue sur les poignées...''
Salut le kit boxer n est plus dispo normalement le mieux etant de prendre les ecope chez poly26 (elles ressemblent beaucoup a celles du kit et pour le sabot tu as ricambi west en replique de l origine
Bon, apparemment personne ici n'a d'info sur les barracuda (j'ai vu un post pareil au mien, d'il y a presque 3 ans^^)..
Du coup j'hésite, mais pourquoi pas tester!
A voir..
Fred, merci pour les sites, le sabot est presque 3x moins cher que chez les autres (bon, pas peint..) et les écopes sont super!
Est-ce que quelqu'un à d'autres noms pour ces pièces? Histoire de comparer.
Merci!
''Pourquoi on a du fun avec une moto? Y'en a qui disent que c'est parce qu'il y a de la drogue sur les poignées...''