Lèche roue arrière
Lèche roue arrière
Bonjour,
j'ai visité un peu le forum... peut-être pas assez mais je n'ai rien trouver sur ce sujet.
je souhaiterais enlever le lèche roue arrière et y mettre un support de plaque mais je souhaiterais garder le passage de roue d'origine et mettre uniquement un garde boue arrière en carbone???
j'ai visité un peu le forum... peut-être pas assez mais je n'ai rien trouver sur ce sujet.
je souhaiterais enlever le lèche roue arrière et y mettre un support de plaque mais je souhaiterais garder le passage de roue d'origine et mettre uniquement un garde boue arrière en carbone???
Re: Lèche roue arrière
Salut à toi,
Il y a un sujet la dessus mais je ne sais plus ou il est. Après le support de plaque d'origine peux s'enlever sans soucis et y mettre un support plus sympas, beaucoup l'on déjà fait
Il y a un sujet la dessus mais je ne sais plus ou il est. Après le support de plaque d'origine peux s'enlever sans soucis et y mettre un support plus sympas, beaucoup l'on déjà fait
La vie n'est qu'un jeu d'échec ... à la fin le roi et le pion vont dans le même boite
OK merci
y a des photos??? si tu retrouve le topic, envoie le Steuplé, histoire que je zieute!!!
j'ai juste pas trop envie d'investir dans un passage de roue.. donc j'espère juste que ça rend bien au niveau esthétique c'est cool.

y a des photos??? si tu retrouve le topic, envoie le Steuplé, histoire que je zieute!!!
j'ai juste pas trop envie d'investir dans un passage de roue.. donc j'espère juste que ça rend bien au niveau esthétique c'est cool.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... e#p1198512
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36 ... e#p1172649
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36 ... e#p1172649
La vie n'est qu'un jeu d'échec ... à la fin le roi et le pion vont dans le même boite
De rien

Re Merci
j'y go tout de suite...

j'y go tout de suite...
AH ouais ça passe!!!
une autre petite (ensuite j'aurais épuiser mon quota de question pour aujourd'hui)...
on coupe le lèche roue ou il y a des fixations et il est détachable!!!
je peux pas vérifier, ma suze est en peinture en ce moment!

une autre petite (ensuite j'aurais épuiser mon quota de question pour aujourd'hui)...
on coupe le lèche roue ou il y a des fixations et il est détachable!!!
je peux pas vérifier, ma suze est en peinture en ce moment!
A lire en diagonale, on rate l'essentiel!!!!Freud85 a écrit :Salut à toi,

tu enlève soigneusement les rivet plastique (en appuyant sur le centre de mémoire) et après il me semble qu'il faut enlever la coque arrière

Voilà le garde boue que je souhaite mettre. mais j'ai un doute, généralement sur l'avant il y a une assise et là kedal...
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
ça ressemble plutôt à un garde boue de sportive. Plus court car ils s'attache sur le renfort du bras oscillant.
Renfort inexistant sur les SV !
Renfort inexistant sur les SV !
Et pourtant quand je l'ai commandé, ct référencé sous SV... serais-ce une arnaque?
avant que ma moto parte à la peinture, j'avais déjà fait regardé si les trous sur le côté chaine correspondait... aparemment ça allait.
je pense qu'il faudra bricoler un p'tit peu...
en tout cas ça me ferais vraiment ch.... si au final ce GB ne monte pas parce que je le trouve pas mal!!!

avant que ma moto parte à la peinture, j'avais déjà fait regardé si les trous sur le côté chaine correspondait... aparemment ça allait.
je pense qu'il faudra bricoler un p'tit peu...
en tout cas ça me ferais vraiment ch.... si au final ce GB ne monte pas parce que je le trouve pas mal!!!
Vous pensez que ce sera infaisable de l'adapter?
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs 2005 rouge metal
salut,perso j'ai un lèche roue MERDMAX,il a un an et les vernis se barre de tous les cotés,à 175 euros le bout de plastic c'est vraiment de la merde d'ou le nom MERDMAX!!!!!
cqfd
cqfd