Sinon, tu tapes son pseudo dans Google et tu tombes directement sur sa boutique eBay.
La recherche d'eBay n'étant pas foutue de trouver ses propres vendeurs, alors Google sait le faire...
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Hello tout le monde.
Si cela vous intéresse j'ai des liserets 5mm et 8mm réfléchissants en plusieurs couleurs qui dorment à la maison depuis un bon moment. Je les ai testé sur mon SV et ils bougent pas d'un poil... Même au Karsher sans aucun soucis
Donc je peux si vous etes plusieurs intéressés je peux regarder ce qu'il me reste en couleurs etc... et
et ben livraison et pose des liserets nikel !! rapide avec la poste !! en plus des liserets en rab !! je conseille vraiment pour moins de 10 neurones, c'est con de s'en priver !!
"Pourquoi les Belges se mettent ils en pyjamas pour faire de la moto ? Pour mieux se coucher dans les virages"
Titou974 a écrit :et ben livraison et pose des liserets nikel !! rapide avec la poste !! en plus des liserets en rab !! je conseille vraiment pour moins de 10 neurones, c'est con de s'en priver !!
tu aurais une photo que je vois ce qu'ils donnent sur les jantes des carbus stp ?? savoir si je commande par cette annonce
car j'ai peur que ça soit presque invisible
Merci d'avance !!
ben écoute là y fait nuit, demain j'essaye de prendre une photo et je te la pose sur le fofo !!
personnellement, c'est génial, super qualité et la personne qui les fait est ouverte à toute écriture, moi je suis sur la réunion et mes jantes ont des liserets jaune avec une écriture "SUZUKI Réunion" en bleu, en plus j'ai viré les autocollant d'origine "SV650" et je les ai remplacé par des "TITOU974".
Question prix c'est cadeau et le rendu est top.
A demain !!!
"Pourquoi les Belges se mettent ils en pyjamas pour faire de la moto ? Pour mieux se coucher dans les virages"