Adapter bulle gex sur sv
- lesarde71
- Pilote 125 cm3
- Moto : svs 650 noir 2001
Adapter bulle gex sur sv
salut j'aimerai savoir si on peut adapter une bulle de gex sur une barbu car je recherche une bulle or pour sv et je ne trouve pas 

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Adapter bulle gex sur sv
Tout s'adapte...suffit juste d'y passer le temps qu'il faut.lesarde71 a écrit :salut j'aimerai savoir si on peut adapter une bulle de gex sur une barbu car je recherche une bulle or pour sv et je ne trouve pas
Là...je suis pas sur que ca soit une super idée. Les courbures vont pas etre les memes, et ca risque de faire dégueu une fois monté.

- lesarde71
- Pilote 125 cm3
muai c'est la merde...
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
C'est pas trop les mêmes dimensions
.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
A mon humble avis et au vu du peu de temps qu'il me reste sur ce forum, j'aimerais simplement attirer votre attention sur le fait que la question n'est pas tant de savoir s'il est possible d'adapter une bulle de gex sur un barbu, mais plutôt de savoir si mettre une bulle OR est autorisé par la loi...

- lesarde71
- Pilote 125 cm3
uai de ce point de vu la tu change rien sur ta moto car dès que tu change la moindre piece qui n'et pas montee par le constructeur ta becane n'est plus homologué
J'avais oublié un bout de ma fin de phraseAxeleil a écrit :A mon humble avis et au vu du peu de temps qu'il me reste sur ce forum, j'aimerais simplement attirer votre attention sur le fait que la question n'est pas tant de savoir s'il est possible d'adapter une bulle de gex sur un barbu, mais plutôt de savoir si mettre une bulle OR est autorisé par la loi anti-kéké

Tout ça n'est qu'humour bien sur...
Quoi que....

- lesarde71
- Pilote 125 cm3
je ne veux pas une bulle or mais simplement des petit reflet
Tu peux mettre le lien de celle que tu as trouvée pour le Gex stp

- lesarde71
- Pilote 125 cm3