Salut à tous,
Je viens tout juste de faire une vidange et après la mise en route je me suis aperçu qu'il y avait de la mayonnaise dans l'huile. Le temps est particulièrement humide aujourd'hui et en versant l'huile dans le doseur il y a beaucoup de bulles d'air qui se forment, ce qui je pense est la cause.
Je n'en avait pas avant la vidange, je dois refaire une vidange ou l'humidité sera évacuée avec le temps?
Autre petite remarque, à l'arrêt, le niveau est correct, une fois le moteur en marche, le niveau n'est plus visible, est-ce que c'est aussi normal? Vu que l'huile est en mouvement je suppose que oui?
Merci d'avance pour vos lumières!
Mayonnaise dans l'huile moteur
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Re: Mayonnaise dans l'huile moteur
tu as répondu tout seul, c'est pour cela qu'il faut attendre après l’arrêt pour contrôler le niveauPedz a écrit :Autre petite remarque, à l'arrêt, le niveau est correct, une fois le moteur en marche, le niveau n'est plus visible, est-ce que c'est aussi normal? Vu que l'huile est en mouvement je suppose que oui?

- hugodu66
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV-S 650 bleue 2003
A surveiller ta mayonnaise et pour le niveau c'est normal que tu le voies pas en marche.
Ok super, je viens d'aller faire une ballade de 2h et l'huile est normale maintenant.
Vu que c'est que ma deuxième vidange, je me suis inquiété pour rien, merci pour vos réponses en tout cas
Vu que c'est que ma deuxième vidange, je me suis inquiété pour rien, merci pour vos réponses en tout cas