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obi
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par obi » jeu. 08 mars, 2012 11:22
Salut les gens
Etant donné que je vais sous peu passer des avia sur ma mobylette pour remplacer les vieillissantes origines, je me suis posé la question du changement du MC.
J'ai lu à droite à gauche que ça parlait de MC de R1 etc... mais concrètement, qu'est ce que ça apporte au freinage du SV ?
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lucas
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par lucas » jeu. 08 mars, 2012 11:26
Hello,
Bin, disons qu'il y a un avant, et un après.
Plus sérieusement, c'est un gain en terme de performances.
Meilleur feeling, meilleur mordant, etc...
J'ai jamais eu que le MC d'origine sur mon SV mais j'ai essayé d'autres motos, et je peux te dire que t'as tout à y gagner, surtout si tu fais de la piste.
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Zlip
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par Zlip » jeu. 08 mars, 2012 11:35
Dans l'idéal, il serait utile de mettre également des étriers 4 pistons. Ca + mc radial + durites tu sentiras plus la différence je pense.
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obi
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par obi » jeu. 08 mars, 2012 11:43
Le feeling je vois ce que tu veux dire (j'ai eu un RSV, full Brembo), mais sur le SV, on peut pas dire que le mordant soit spécialement impressionnant, du coup j'me suis posé la question. J'allais posé la question pour les étriers, merci d'avoir anticipé
Du coup y a quoi d'adaptable pour nos bécanes ? (j'entends par là qui n'aboutit pas à la vente de la maison pour payer le matos)
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par Zlip » jeu. 08 mars, 2012 11:54
Entre le mc, durites et étriers, compte aux alentours de 250e. (100e pour le mc et étriers et 50e de durites).
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par obi » jeu. 08 mars, 2012 11:57
Vu les prix je suppose que tu pioches ça dans les petites annonces ?
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par lucas » jeu. 08 mars, 2012 12:00
Le bon coin est ton ami.
Préfère du brembo mais les MC des sportives récentes sont très bien aussi.
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par Zlip » jeu. 08 mars, 2012 12:01
Ah ben oui. En neuf ça va te piquer les yeux: 190e pour un MC Braking.
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par obi » jeu. 08 mars, 2012 12:03
Bah je suis tombé sur un PR16 occas, 150€, sans étriers, c'est bien pour ça que je demande, c'est hors de prix ces âneries
Pour les étriers justement, y a pas des modèles à bannir (genre pas d'entraxe compatible ou je ne sais quoi)
Et attention, la question qui pique. J'ai l'ABS \o/
Donc jouable ou pas ?
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par lucas » jeu. 08 mars, 2012 12:05
Heu, dans le doute, je ne toucherai à rien je ne sais pas comment ça marche cette merde là
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par NoNo75 » jeu. 08 mars, 2012 12:14
Zlip il te sort direct les Beringer
Tu peux trouver des PR19 de gex pour une centaine d'euros, va faire un tour sur eBay US tu a des prix de fous parfois
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par Zlip » jeu. 08 mars, 2012 12:15
Je voulais juste souligner le fait qu'il peut pas monter des étriers radiaux.
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par obi » jeu. 08 mars, 2012 12:33
Tiens justement, pourquoi pas des radiaux ?
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par Teutates » jeu. 08 mars, 2012 12:35
Parce que ta fourche n'est pas prévue pour. Ou alors change de fourche
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
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