Je voudrais changé mon pot, et il y a pas mal de choix en carbu ( j'aimerais reprendre un Leo... ou un mivv).
Tout le monde me dit c'est pas compatible, OK mais pourquoi?
Si le diamètre d'entré de la cartouche est identique, alors pourquoi c'est pas compatible ? Sachant que je veux juste changer la cartouche, pour pouvoir laisser mon pot en position haute
Je tiens pas absolument à mettre un pot qui vient d'une carbu. Je veux juste une explication du pourquoi du comment... pas un "non c'est pas compatible"
je dirais plutôt c'est faisable , mais que c'est pas "plug and play" faut faire des fixation maisons , après attend l'avis des experts...
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
C'est pas une histoire de disposition de chicanes qui feraient que les gazs sortent pas à la même vitesse ?
(attention, une connerie s'est probablement glissé ci dessus, merci de ne pas prendre ça pour argent comptant)
La différence se situe au niveau du tube qui relie le silencieux à la ligne.
Le silencieux n'a pas la même position sur un SV carbu, un SV injection de 2003, ou un SV injection depuis 2004, normal donc que le tube coudé ai une forme différente.
Fast_19 a écrit :La différence se situe au niveau du tube qui relie le silencieux à la ligne.
Le silencieux n'a pas la même position sur un SV carbu, un SV injection de 2003, ou un SV injection depuis 2004, normal donc que le tube coudé ai une forme différente.
Fast_19 a écrit :S'ils sont pas trop cons chez Léo, les cotes devraient être les mêmes. ... S'ils sont pas trop cons ...
Oui c'est bien ce que je pensais, il n'y a aucune différence entre un échappement de carbu et un échappement d'injection à part le diamètre des raccords
Parce que je trouvais bizarre que l'on puisse adapté des pots d'autres motos, mais qu'entre carbu et injection sa marche pas