dossier passager
- cannabisque
- Pilote 50 cm3
- Moto : Ma Bumblebee 650
dossier passager
bonjour;
je sais pas si ça a déjà été posée comme question ( j'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouvé ), mais je voudrais savoir si ça existe un dossier pour passager sur une svs 650 carbu?
merci de votre attention. V
je sais pas si ça a déjà été posée comme question ( j'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouvé ), mais je voudrais savoir si ça existe un dossier pour passager sur une svs 650 carbu?
merci de votre attention. V
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Re: dossier passager
Dans toutes les photos de prépa pour Sv, j'ai jamais vu un "dossier passager". Néanmoins il y avoir moyen de faire un truc perso en prenant les points de fixations de la poignée passager.
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Sinon y'a cette solution là :

Non seulement ton SDS a un dossier, mais en plus tu peux y ranger ses bagages !

Non seulement ton SDS a un dossier, mais en plus tu peux y ranger ses bagages !

- cannabisque
- Pilote 50 cm3
ouais mais c'est assez couteux ( a moins que vous ayez des bon plans ). j'ai déjà la sacoche de réservoir.
le dossier c'est plus pour ma copine quand on fait des longs voyages
le dossier c'est plus pour ma copine quand on fait des longs voyages
- Anto
- Pilote Supersport
- Moto : KTM RC8
D'occas ça vaut rien un top-case, idem pour la fixation.
Tu rajoutes un bout de mousse histoire de rendre le truc confortable et roulez jeunesse
Par contre elle n'aura peut-être plus mal au dos mais vu la selle de SV, elle aura mal au cul
Tu rajoutes un bout de mousse histoire de rendre le truc confortable et roulez jeunesse

Par contre elle n'aura peut-être plus mal au dos mais vu la selle de SV, elle aura mal au cul

- cannabisque
- Pilote 50 cm3
Pour le cul je m'en occupe... Pardon je m'égare.
Oui je vais tous les jours sur le bon coin
Oui je vais tous les jours sur le bon coin
- Tallgees
- Pilote 50 cm3
Fast_19 a écrit :Dossier, dossier .... genre harley ?
et moi qui allait dire que j'avais bien peur qu'il n'existe aucun de sissy bar pour sv ..... bah j'ai trouvé l'introuvable ....Zlip a écrit :Dans toutes les photos de prépa pour Sv, j'ai jamais vu un "dossier passager". Néanmoins il y avoir moyen de faire un truc perso en prenant les points de fixations de la poignée passager.

ps: petit lien pour voir le détail, avec son idée de poignée passager, zlip n'avait pas tord

- cannabisque
- Pilote 50 cm3
Merci pour ta recherche, c'est super sympa
Oú est-ce qu'il a pu trouvé le dossier?
- Tallgees
- Pilote 50 cm3
Zlip a écrit :![]()
![]()
![]()
On te vois plus toi !
oui et ça me manque

ps: j'ai quand même roulé tout l'hiver

"I went to a local chopper shop and bought a sissy bar pad out of an oddball pile they had for $20" and "At Home Depot I found a 1/8 X 1-1/4 steel slat for about $10"cannabisque a écrit :Merci pour ta recherche, c'est super sympa
A priori faut que tu trouves un magasin de custom et ils doivent avoir des dossiers dans ce genre là.
Puis tu trouves un bout d'inox, un coup de peinture, 4 vis et hop c'est bon !

- cannabisque
- Pilote 50 cm3
sans abuser de votre gentillesse, savez vous si il y a un magasin ou un site d'accessoire de ce style ?
- Tallgees
- Pilote 50 cm3
Salut, alors pour repondre à ta question, c'est pas le plus beau mais cardy en vend 1

Et voici le lien du site: http://www.cardy.fr/pages/sl_product.ph ... bar-52-750

Et voici le lien du site: http://www.cardy.fr/pages/sl_product.ph ... bar-52-750
- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 Café Racer
jpréfère encore rouler tout seul !!!
Non je rigole, ma moitié aimerait bien aussi un truc du genre... et aussi 2 poignées sur le coté, et aussi une selle plus confortable, et des pots moins bruyants, et une remorque pour ses affaires...
La seule et unique concession que j'ai fait, c'est de remettre les poignées passager...
J'ai aussi fabriquer un porte bagage en inox

On voit pas super, mais j'ai acheté du rond (= tube plein) de 10mm, 6m de long (mais j'ai utilisé que 3m), et j'ai plié, soudé, martelé les tubes pour arriver à ca.
C'est pris à l'emplacement des poignées passager d'une part et aux fixations des cales pieds passager d'autre part.
Je peux monter debout dessus, ca bouge pas (soudure TIG).
La je suis en train de réflechir à la fabrication d'un support pour top case que je souderai sur ce porte bagage... Je pense prendre une plaque d'inox de 5mm d'épaisseur et faire des fixations... Mais il me faut un top case pour pouvoir regarder ça...
Top case sur lequel je collerai certainement un truc en mousse pour que ma dulcinée puisse reposer son dos... Enfin ca c'est pas encore fait, pour l'instant j'ai la gastro
Non je rigole, ma moitié aimerait bien aussi un truc du genre... et aussi 2 poignées sur le coté, et aussi une selle plus confortable, et des pots moins bruyants, et une remorque pour ses affaires...
La seule et unique concession que j'ai fait, c'est de remettre les poignées passager...
J'ai aussi fabriquer un porte bagage en inox

On voit pas super, mais j'ai acheté du rond (= tube plein) de 10mm, 6m de long (mais j'ai utilisé que 3m), et j'ai plié, soudé, martelé les tubes pour arriver à ca.
C'est pris à l'emplacement des poignées passager d'une part et aux fixations des cales pieds passager d'autre part.
Je peux monter debout dessus, ca bouge pas (soudure TIG).
La je suis en train de réflechir à la fabrication d'un support pour top case que je souderai sur ce porte bagage... Je pense prendre une plaque d'inox de 5mm d'épaisseur et faire des fixations... Mais il me faut un top case pour pouvoir regarder ça...
Top case sur lequel je collerai certainement un truc en mousse pour que ma dulcinée puisse reposer son dos... Enfin ca c'est pas encore fait, pour l'instant j'ai la gastro

Impossible n'est pas lorrain
- cannabisque
- Pilote 50 cm3
c'est sure que ce dossier là est pas terrible. mais le dossier que le mec a mis sur la sienne rend bien. je trouve ça pas si moche. j'aimerais savoir si il y a des magasins sur lyon de ce type d'objets