jujuSV a écrit :Anonyme a écrit :Marrant, j'utilise un gps pour des routes que je ne connais pas, pas pour aller au taf.
.
j ai écris "pour le boulot" par "pour aller au boulot " suis quiche mais pas a ce point
c est juste que je suis amené a pas mal me déplacer pour le taf et pas mal en banlieue que je ne connais pas forcement comme ma poche
mmmmm. pour resumer, soit je racke pour un GPS etanche directement et avec une autonomie plus conséquente...mais pas forcement de systeme de fix pour demi guidon, soit c est housse... bcp moins cher ( quoi que? le prix de la housse+GPS auto? ) et un peu moins pratique a l usage mais qui se fixera partout...
dilemne....

Si c'est pour le boulot, tu vas probablement devoir changer tes itinéraires assez souvent (genre si t'es kiné, les visites à domicile toussa...).
Si c'est le cas, autant prendre un gps moto : tu auras un accès facile ca te fera moins raler. De plus, c'est posé et enlevé facilement. Tu seras pas obligé d'enlever ta pochette à chaque fois que tu t'arrete pour pas te la faire voler. Ca s'installe facilement, mais c'est quand même relou à force.
Par contre, si tu dois aller à un seul endroit par jour, et donc ne poser ton itinéraire qu'une seule fois, je te conseille de prendre la pochette et le gps auto, ca te coutera moins cher et tu n'en patira pas trop au niveau du confort d’utilisation.
Après quel GPS ? Je n'y connais rien. J'en ai un bien asthmatique qui digère mal les infos et qui a tendance à penser
que tu roule sur la route d'à côté... Donc ne prend pas le mien, c'est un navman de base à 80/90 euros.