Bonjour!
Je suis un membre trés peu actif voir méme inactif du forum,
il y a quelques jours j'ai decidé de m'ataquer au cache du pignon de sortie de boite que je trouvé quelque peu disgracieux. Comme par habitude pour me donner une idée , petit tour sur le net dont binano et la impossible de trouver des modifs effectué. Du coup je me suis lancé donc voila je poste des photos de cette réalisation pour peut etre donner des idées, peut etre cette modif existe-elle déja et je lai ''zapé'''....
http://img337.imageshack.us/img337/3272/dsc01829g.jpg
http://img21.imageshack.us/img21/3262/dsc01833b.jpg
Le frangin qui dispose d'un tour et d'une fraiseuse j'en ai profité pour usiner le cache du ''recepteur'' d'embrayage
Cache psb
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: Cache psb
Alors ...
En effet, c'est bien plus joli que le gros flasque d'origine et très bien réalisé.
Par contre, le gros flasque récupère toute la graisse de la chaine, là pour le coup, ça va partir un peu partout: sur le moteur, sur le pied...
En effet, c'est bien plus joli que le gros flasque d'origine et très bien réalisé.
Par contre, le gros flasque récupère toute la graisse de la chaine, là pour le coup, ça va partir un peu partout: sur le moteur, sur le pied...

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzie k6 Bleu YHJ
+1 Fast a raison!
C'est bien plus esthetique mais je pense qu'a terme tu remettra le cache "tout moche"
ou tu peux aussi arrêter de graisser ta chaîne ! 
C'est bien plus esthetique mais je pense qu'a terme tu remettra le cache "tout moche"

• • • THE Schtroumpfette • • •
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV-N 650 k7 - WRZ 250
Pour la graisse j'utilisé avant la Ipone qui ce chargé trés vite en salissure et avé tendance a facilement ce centrifugé,
donc a chaque graissage le nettoyage de la chaine été nécessaire.
Depuis plus d'un ans j'utilise de la graisse silicone qui et ossi en spray elle ne ce charge quasiment pas en salissure, pénétre bien lors du graissage et ne ce centrifuge pas sur la jante pourtant elle ne séche pas, en passant le doigt sur la chaine on sent que la surface et bien lubrifié on s'en mais plein le doigt, mais pas une lichette de graisse qui vient ce deposer sur la jante, la couronne ou le porte couronne.
Aprés il existe tellement de graisse différente, toutes les tester me semble assez difficile...
donc a chaque graissage le nettoyage de la chaine été nécessaire.
Depuis plus d'un ans j'utilise de la graisse silicone qui et ossi en spray elle ne ce charge quasiment pas en salissure, pénétre bien lors du graissage et ne ce centrifuge pas sur la jante pourtant elle ne séche pas, en passant le doigt sur la chaine on sent que la surface et bien lubrifié on s'en mais plein le doigt, mais pas une lichette de graisse qui vient ce deposer sur la jante, la couronne ou le porte couronne.
Aprés il existe tellement de graisse différente, toutes les tester me semble assez difficile...