Alarme Tecnoglobe 2005

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Ping
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 158
Enregistré le : mar. 31 août, 2010 18:37
Moto : SV1000S cuivre
Localisation : Calvados (14)

Alarme Tecnoglobe 2005

Message par Ping »

Bonjour à tous,
Je viens de récupérer ma nouvelle CBR600F sur laquelle le concessionnaire m'a installé l'alarme TG 2005.

Je m'interroge sur son fonctionnement et je fais donc appel à ceux qui en ont une.
D'après la notice, lors de l'armement de cette alarme, on doit entendre 2 Bip accompagnés de deux clignotement des indicateurs de changement de direction (les clignotants quoi...)

Quand j'arme la mienne, j'ai le droit à 2 Bip + 1 Bop.
Sur mon ancienne moto, j'avais la TG 2001 et effectivement à l'armement, je n'avais que 2 Bip.

J'ai envoyé un mail à Tecnoglobe, j'attends leur réponse.

J'ai contacté le concessionnaire pour lui en faire part et j'ai appris que le technicien tecnoglobe ne s'est pas déplacé car le personnel de la concession a été formé à la pose d'alarme.

Je pense que cette alarme a été mal montée.

Je fais donc appel à la communauté pour savoir, pour ceux qui l'ont, comment fonctionne cette alarme sur votre bécane ?

P.S : néanmoins, après test, elle semble fonctionner correctement (elle sonne dès qu'on introduit la clé ou qu'on la bouge...)
mais ce "Bop" ne me rassure pas.
Avatar du membre
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3446
Enregistré le : ven. 17 juin, 2011 19:32
Moto : SV 650 N K7
Localisation : Paris

Re: Alarme Tecnoglobe 2005

Message par Vachize »

Je ne vais pas être d'une grande utilité à ton problème, mais j'ai été interpellé par la moto dont tu parles surtout. Tu peux nous faire une petit compte rendu et poster quelques photos ? Cette moto est dans ma "not that" short list pour remplacer mon petit SV un jour.


Merci ^_^
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Alarme Tecnoglobe 2005

Message par westland »

tu as la notice ? car c'est ce qu'ils vont t'envoyer. après recherche vite fait je vois qu'on peut la paramétrer et enlever
http://tecnoglobemoto.com/documentation ... G2005-2%20(sans%20cablage).pdf
Image
Ping
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 158
Enregistré le : mar. 31 août, 2010 18:37
Moto : SV1000S cuivre
Localisation : Calvados (14)

Re: Alarme Tecnoglobe 2005

Message par Ping »

J'ai la notice et l'alarme est paramètrable mais pas dans le sens ou on peut modifier le nombre de bip-bop.

Exemple : fonction 1 (signal sonore à l'armement de l'alarme)
Deux choix possible : OUi ou NON
Si on veut OUI on appuie une fois => Bip
Si on veut NON on appuie une autre fois => Bop

En gros pour toutes les fonctions paramètrables on a deux choix que l'on indique à la centrale en appuyant 1 fois ou deux fois sur la télécommande.

Ce qui n'est pas l'objet de mon interrogation ici.
Pourquoi cette put* d'alarme me fait un Bop après les deux Bip...

@Vachize
Pour le compte rendu de la CBR600F, la liste "not that" c'est à dire que tu ne veux pas de cette moto ?
Elle a 15 km au compteur, je ferai un petit topic quand ca sera bien rodé^^
Avatar du membre
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3446
Enregistré le : ven. 17 juin, 2011 19:32
Moto : SV 650 N K7
Localisation : Paris

Re: Alarme Tecnoglobe 2005

Message par Vachize »

"Not that" short veut plutot dire ma pas si courte liste. Dans le sens que je n'ai meme pas encore envie de vendre la mienne que je pense déjà à sa remplaçante. J'ai toujours bien aimé la CBR 600 F, esthétiquement tout du moins. Pour le reste, je sais que c'est sur base de hornet qui est tout de même plutôt plébiscité comme étant une bonne partie cycle doublé d'un très bon moteur. Alors ton avis m'intéresse, quand tu lui auras collé plus de bornes évidement ^_^
Ping
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 158
Enregistré le : mar. 31 août, 2010 18:37
Moto : SV1000S cuivre
Localisation : Calvados (14)

Re: Alarme Tecnoglobe 2005

Message par Ping »

Ping
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 158
Enregistré le : mar. 31 août, 2010 18:37
Moto : SV1000S cuivre
Localisation : Calvados (14)

Re: Alarme Tecnoglobe 2005

Message par Ping »

Pour ceux que cela intéresse, je viens d'avoir la réponse de Tecno Globe à propos de l'alarme TG 2005.

Bonjour,
Un petit oubli, branchement d’un fil, ne change pas le fonctionnement de votre alarme, le bop vous prévient de cette oubli.
cdt


Me voilà rassuré, mais c'est pas très pro de la part de mon concess' :-/
Répondre