Housse réservoir

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Nugs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650n de 2000

Housse réservoir

Message par Nugs »

Salut à tous,

Je vais vous poser une question qui vous semblera peut-être (certainement même) idiote, mais face à l'incertitude je suis dans une impasse.

J'ai un SV 650n de 2000, que j'ai acheté avec une très housse réservoir. Jusqu'ici, tout va bien. Mais je voudrais bien acheter une sacoche réservoir, qui se montre de plus en plus indispensable. Le problème, c'est que je ne sais absolument pas de quelle marque est cette fameuse housse, et qu'il m'est impossible de trouver des accroches de sacoches qui correspondent à celles de ma housse.

Je distingue vaguement sur la housse les lettres CR (je crois) plus ou moins entremêlées.

Voilà au bord du désespoir, à défaut d'être au bord du gouffre, je me tourne vers vous. Je sais que les rares indications que je vous donne sont floues et peu ou pas précises, mais peut-être que l'un d'entre vous à déjà rencontré ce problème....

Quoiqu'il en soit, merci à ceux qui prendront la peine d'y penser même si ça ne m'amène pas de réponse.

Soyez prudents
savoyarpistard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv 650 N 2002 route bleue & svs 650 99 piste black

Re: Housse réservoir

Message par savoyarpistard »

avec une photo ca serait plus pratique :mrgreen:
Nugs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Nugs »

Mouais c'est pas faux, je m'en occupe demain... Avec une photo on verra bien le fameux "cr". hé hé hé

Merci en tous cas
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV 650 N K7

Message par Vachize »

Je crois que toute les sacoches de réservoirs s'accrochent dessus, peu importe la marque de ton tapis de réservoir. Attendons confirmation...

EDIT : File te présenter avant de prendre une remontrance :cote:
Apo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S K3

Message par Apo »

Sinon t'as Top Sellerie (Top Saddlery) qui fait des tapis
Nugs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Nugs »

Hola,

@Vachize : ça y est pour la présentation c'est fait, je vais éviter de prendre une fessée...
@Apo: Je suis déjà allé regardé sur topsellerie, mais le site est vraiment pas bien fait, et il me semble que les attaches ne correspondent pas.

J'ai essayé de prendre en photo le "cr" mais le rendu ne ressemblait à rien. Du coup je vous ai pris une photo de ma housse de réservoir et de ses attaches, peut-être que ça vous parlera. En désespoir de cause, je tenterais, avec mon fantastique et inimitable talent artistique, de vous le dessiner.

Je met la photo de mes attaches en photo de profil pour que vous puissiez les voir
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV 650 N K7

Message par Vachize »

GIRARD a écrit :@Vachize : ça y est pour la présentation c'est fait, je vais éviter de prendre une fessée...
Personne ne serait allé jusqu'à la fessé, encore que si tu avais demandé gentiment :cote:

Par contre, ta housse me laisse un peu sur le c*l (décidement, ça tourne autour méchament :gene: ), j'étais quasiment sur que toute les sacoches s'adapteraient sur tout les tapis de réservoir. Ce que je peux assurément te dire à l'heure actuelle, c'est que tu ne peux pas prendre de sacoche Bagster. Voilà, je ne sais pas si tu le savais déjà ou pas, mais j'ai une sacoche de cette marque et les attaches ne correspondent pas à ta photo.
Nugs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Nugs »

Je voulais acheter une bagster justement, ma frustration est grande. Mais bon, j'ai besoin d'une sacoche, alors il faut que je trouve quelque chose qui correspond à ces attaches. en tous cas merci à tous
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Sinon tu vires le protège réservoir et tu mets une sacoche aimantée ! :perv:
Image
Image
Nugs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Nugs »

Non la virer ça me fait mal, je l'aime beaucoup ;) En revanche j'ai vu qu'on faisait maintenant des adaptateurs universels. Je vais en acheter un et le mettre par dessus ma housse les jours où j'en ai besoin. de toutes façons je vois pas trop d'autres solutions
savoyarpistard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv 650 N 2002 route bleue & svs 650 99 piste black

Message par savoyarpistard »

sinon je crois que givi a sorti une nouvelle sacoche qui tu clipse sur le bouchon de réservoir (via adaptateur)
Nugs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Nugs »

@ savoyarpistard, je vais jeter un coup d'oeil à ca. Merci pour l'info
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95

Message par zabounette »

La photo de ton avatar est un peu petite pour qu'on voit les attaches...
Mais comme ça, de loin, je pense à du Top Sellerie.

Actuellement, leurs tapis de résé ne ressemblent plus à ça, mais ça doit être un ancienmodèle que tu as.
Mets nous une photo plus grande.

Est-ce que les attaches ressemblent à ça? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
Nugs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Nugs »

@ Zabounette : effectivement j'ai remis une autre photo de profil depuis, mais c'est pas la peine que je la remette parce que tu viens de résoudre mon problème. J'ai suivi ton lien, et les attaches correspondent parfaitement. Merci beaucoup !! C'est vrai que sur les modèles que j'ai regardé sur Topsellerie les accroches ont changé. Je vais me rabattre sur la vente entre particuliers.

En tous cas, un grand merci à toutes les personnes qui sont venues m'aider à résoudre mon problème, et à toi particulièrement qui a trouvé la solution.
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95

Message par zabounette »

Et bien, tu peux déjà contacter le vendeur de l'annonce que j'ai cité pour savoir s'il ne revendrait pas la sacoche seule ;)
Répondre