Yop !
Pour le niveau du LDR tu dois pouvoir le contrôler sous ton réservoir côté droit de la moto (un petit bocal en plastique)...je crois qu'il est là sur les modèle carbu comme le tien (avant 2003).
Après niveau d'huile au niveau du carter droit de la moto un petit hublot où ton niveau, moto bien droite, doit se trouver entre le min et le max
Par ailleurs,
vérifie REGULIEREMENT le niveau d'huile car la SV est connue pour en consommer (la mienne en consomme pas du tout c'est grave ?

) et si pas assez d'huile ==> casse moteur (une bielle en général

)
Tension de la chaîne en fonction d'un contrôle visuel régulier : comme au permis une flèche de 3cm est l'idéal (à régler biensur sur la partie la plus tendue de ta chaine).
Un graissage tout les 500km ou après une bonne douche

(graisse en bombe ou en pot que tu trouve dans tous les magasins de moto) et un bon nettoyage tout les 1500-2000 km

(au pétrole désaromatisé)
Le liquide niveau du liquide de frein PEUT VARIER (contrairement à ce qu'on te dit plus haut

) ceci est du à l'usure normale de tes plaquettes ; donc le niveau varie très sensiblement car la plaquette est de moins en moins épaisse donc le piston de plus en plus repoussé...si ce niveau est anormalement bas ou varie de façon trop importante ==> fuite dans le circuit

(à vérifier en urgence !)
Pour la pression, go à la pompe à essence

pour ma part (modèle injection aussi mais ça change tant que ça ?

) c'est du 2.25 à l'avant et 2.5 à l'arrière.
Vérifie aussi régulièrement l'usure de tes pneus (ne doit pas être irrégulière), la bande de roulement et les flancs
Vérifie régulièrement ton niveau d'essence...euh non ça je pense c'est bon
Voilà ce que moi je fais à titre personnel assez régulièrement, ceci n'a pas de valeur formelle et incontestable c'est juste mes pratiques
GaZZZzz