Hello
Déterrage de topic, juste pour donner un bref avis sur les excellent Supercorsa SP
Déjà ils sont très beaux (sa fait toujours plaisir

)
L'arrière est fini et j'en suis à 5 000 kms en 13 mois ce qui dépasse mes attentes.(106cv c'est pas 200

)
Assez usez sur les bord mais c'est encore est toujours la bande centrale qui a pris chère, alors qu'a l'avant c'est l'inverse, l'usure est beaucoup plus prononcé sur les bords.
Mais je dois avoué que depuis 500 kms j'ai l’impression qu'on ma chaussé une paire de savonnette à mon insu.
Impressionnant, du jour au lendemain le comportement à radicalement changer.
L'usure s'accélère à vue d’œil, l'adhérence sur mauvais revêtement a sérieusement diminué et la stabilité n'est plus que l'ombre d'elle même.
Surtout vite sur l'angle, ou la partie cycle devient littéralement chewing-gum.
Je ne me risquerai pas à ne changer que l'arrière, l'avant est à toute épreuve, je n'ai pas envie de le perdre sans prévenir comme l'arrière
Voila donc pour la durée et le comportement en fin vie.
Pour le neuf que dire...
Gros grip à froid, très gros grip à chaud, l'avant fait très bien sont travail, jouissif, très (trop) gros sentiment de sécurité qui pousse toujours à remettre une couche

revoir le budget des sliders à la hausse, revoir le budget pneu à la hausse.
Au final, je pense que c'est presque trop bon pour une machine qui fait 106cv, et là problème:
Qu'elle gomme chaussé après ça? des supercorsa SP V2?