Le titre de mon topic n'étant pas vraiment clair, je m'explique.
J'ai acheté mon Sv 650 en full, ( c'est un N de 2000 donc carbu), que j'ai bridé, seulement les boisseaux à changer, ( la concess' suz' ou je suis allé prenait 300€ ! )
Après avoir tout remonté, et après avoir essayé la moto, je me suis rendu compte que la boîte à air étant mal remontée ( coupe a 4000 tours ). je l'ai remise en place, seulement j'ai maintenant un trou entre 5000 et 6000 tours pour enfin avoir un tout petit peu de couple a 6500 tours. ( lorsque j'arrive à atteindre ce régime moteur

J'ai eu l'occasion de la conduire en full et je sais que la différence après bridage est flagrante, seulement cette coupure est super dangereuse quand il s'agit de dépasser ou de rouler à 110km/h ( la plupart du temps je plafonne a 120km/h. la vitesse maximum que j'ai atteinte (en descente) c'est 140km/h.
Pour obtenir mon certificat de bridage le mécano me la passée au banc et il m'a dit, que c'était normal ( d'après rapport 35.4ch a 7000 tours ).
Enfin, elle pétarade pas mal. ( pour ça il me semble que c'est l'essence non consumée )
Voila, si vous avez deux trois conseils pour quelle tourne plus rond, je prend