Remettre une bavette

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
letransporteur
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Remettre une bavette

Message par letransporteur »

Bonjour,

Voilà actuellement j'ai un passage de roue d'installé sur ma sv et je souhaiterais y remettre la bavette d'origine mais est-ce possible car il me semble que pour l'installation d'un passage de roue il y a de la découpe a faire,
Panac
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : svs 650 2001 jaune

Re: Remettre une bavette

Message par Panac »

Tu démontes ta selle arrière et tu jettes un œil dans le coffre si la bavette est découpée l'opération risque d'être compliquée. Elle est en général découpée soit au niveau du coffre soit au niveau du bac à batterie.

Par simple curiosité pourquoi souhaites tu remettre la bavette ?
letransporteur
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Merci pour ta réponse sinon je souhaite remettre la bavette car avec le temps que j'ai dans le nord sa me saoule de retrouver de la merde sur mon sac et ma selle passager mais je réfléchis encore car c'est quand même plus jolie sans.
Panac
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Panac »

As-tu un lèche roue ? Si tu n'en a pas essaye d'en trouver un assez enveloppant pour limiter les éclaboussures. Tu peux également décaler ta plaque d'immatriculation vers le bas pour faire office de pare boue.

J'ai eu le même problème sur mes anciennes bécanes c'est pour ça que j'ai pas virer la bavette sur celle-ci. J'en avais marre d'arriver le dos plein de merde.. Il te reste tjrs la solution de prendre un passager jetable. :hehe:
letransporteur
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Oui j'ai déjà un lèche roue, ce soir je regarderais si il y a eu découpe ou pas et pour le passager déjà que le sv est pas très confortable si en plus il revient plein de merde ça serait salop de ma part lol
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

Bah un lèche roue ne t'empêche pas de toute façon d'avoir de la merde dans le dos. La seule protection ça reste le garde boue.

Par contre, si ça peut te rassurer, la moitié nord de la France a un temps de merde depuis mi-avril, c'est pas lié au Nord :gene:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Panac
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Panac »

J&B a écrit :Bah un lèche roue ne t'empêche pas de toute façon d'avoir de la merde dans le dos. La seule protection ça reste le garde boue.

Par contre, si ça peut te rassurer, la moitié nord de la France a un temps de merde depuis mi-avril, c'est pas lié au Nord :gene:
J'ai l'impression que tu confonds lèche roue et passage de roue ? je me trompe ?
J&B
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

oui tu te trompes :hehe:

c'est pas assez long pour protéger des projections vers l'avant. Moi quand il pleut l'arrière de ma moto est dégeulasse, mon dos un peu moins mais quand même :gene:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Le lèche roue te protège l'amortisseur juste. :gene:
La bavette, même sous grosse pluie protège pas tant que ça .. Preuve avec Antoine au rasso et sa SVS d'origine..
Niark
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000N boxer YD8

Message par Niark »

Sinon, avec la nouvelle plaque de 20x18 c'est nickel, on ne voit même plus le pneu.
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv1000s 2003

Message par los galeros »

un truc au quel je pense ... vu que je vais l enlever la bavette

sa doit se trouvé un système adaptable qui se fixe sur l axe de roue

comme certaine bmw

Image
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
si il le dit ... :gene:
Panac
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Panac »

ça se trouve il en existe même qui porte la plaque d'immatriculation mais c'est plutôt cher (150 euros).

Edit : pour te répondre JB par lèche roue assez enveloppant je pensais au lèche roue type ducati 900 ss et ceux là pour moi doivent bien protéger de la pluie ! mais je sais pas s'il en existe du même type pour les sv. Voilà pourquoi on était pas sur la même longueur d'onde.
Zdouble
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N

Message par Zdouble »

Ah bah moi qui pensais me protéger de la pluie avec un lèche roue c'est manqué ? :s
En plus de la moto, je me passionne aussi pour ce qui roule sur 4 roues : Découvrez mon blog automobile. :)
Répondre