Je sais que le topic suivant : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7&t=19665 (Topic de la modification SV CAFE RACER) existe.
Mais je ne suis pas sur de chercher la même chose.
Je voulais changer de moto pour une sportive, mais les moyens n'étant pas là et vu que je suis encore un poireau, je me dis, pourquoi ne pas essayer de poser des bracelets sur ta N !
L'idée me semblait simple, démontage du guidon, suppression des pontés et pose de bracelet.
Mais au final le projet semble plus compliqué que prévu !
- Comment faire rentrer les bracelets? existe-t-il des bracelets qui soient en deux parties afin de les assembler directement sans démonter le ponter ?
- Les pates noires qui sont la pour faire tenir le feux de mémoire sont à supprimer j'imagine ?
- Par quoi les remplacer ? j'ai vu que certains en fabriquent eux-mêmes, mais je n'ai pas assez de matos pour faire ça propre, j'imagine donc que ca doit pouvoir s'acheter tout fait?
- En conservant le T supérieur d'origine je n'ai pas à me tracasser avec le compteur?
Avez-vous des liens pour :
- des bracelets qui vont bien?
- des pates pour fixer le phare ?
- des supers astuces ?
Ne vais-je pas avoir de surprise avec les cables ?
Avez-vous des liens pour des rétroviseurs qui se mettent en bout de guidon et qui sont en dessous du guidon? j'imagine que c'est le plus pratique pour voir encore quelque chose vers l'arrière? comme les BMW en gros, même si chez eux c'est souvent intégrés dans le carénages

Merci d'avance,
TaG