J'ai fait pas mal de recherches, et ne trouvant pas ma réponse je m'en remets à l'expérience de vous tous, utilisateurs du forum.
J'aimerai changer ma ligne d'échappement d'origine, non pas pour faire plus de bruit, mais pour ne plus risquer de brûler quelqu'un à l'arrêt (si si...

Ma condition principale est la, donc out l'inox. Pour le reste : carbone ou titane. J'ai déjà eu du carbone, j'aimais assez, mais c'était sur un 4 pattes, ça vibrait moins, et j'ai pas confiance sur mon cher twin.

Je restreins donc le champ de recherche au titane,
J'ai déjà repéré le Mivv GP titane, mais apparemment il fait vraiment du bruit. J'aimais bien le Mivv Suono, mais il ne se fait apparemment pas en finition titane. Et dernière trouvaille, le GPR GPE Titanium.
L'idée est de réunir un maximum d'avis utilisateurs, pour trouver un pot qui ne fasse pas trop de bruit (à la limite celui d'origine me conviendrait bien

Dernière condition, parce que je suis chiant, je ne veux pas avoir à recouper la ligne d'origine. (sinon je crois que j'aurais pris un Leovince titane qui regroupait tout ce que je cherchais)
Merci d'avance à tous pour votre aide !