Tu as mis ça pour quelle raison ? Infiltration d'eau dans le puit de bougie du cylindre avant ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Surement du plastique recouvert de carbone. Pour une pièce comme ça, ça me choque pas plus que ça.
On en trouve sur lbc pour 45€...
Alors je l'ai mis pour eviter que trop de merde remonter sur le moteur, la pièce est en carbone (elle très fine) et je l'ai fixé avec de la colle extra forte.
Modifié en dernier par letransporteur le jeu. 16 août, 2012 16:44, modifié 1 fois.
BabylonRider a écrit :Oui ça se voit que c'est du carbone, enfin une pièce en fibre et une couche de finition en Karbeaune
Apparemment c'est efficace sous la pluie
Je peux le voir comment si c'est du vraie carbone?