bon, j'ai besoin de votre aide.
J'ai fabriqué un porte bagage en inox, parce que je pense que rien ne s'adapterait à cause de mes clignos d'une part mais aussi à cause des pots en position haute.
Quand je pars en voyage, j'accroche donc mes sacs à dos ou mon sac de marin, selon que je pars seul ou avec bobonne, sur le porte bagage ou à moitié sur la selle passager, ce qui donne ca

bon ca fait un peu manouche quand même... manque plus que la plaque d'immatriculation RO ou BG et l'affaire est faite !
Je voulais donc modifier un peu mon porte bagage pour lui permettre d'accueillir un top case, c'est à dire fabriquer des fixations pour arrimer le support et y fixer le top case.
Mais d'après ce que je vois, ca risque d'être compliqué...
Donc j'aimerais savoir si l'un d'entre vous, sur Paris ou en Lorraine, pouvait me prêter un top case le temps d'un ou 2 week end, que je puisse jeter un oeil et prendre éventuellement les mesures nécessaires, d'autant qu'en hiver peu d'entre nous se servent de leur top case...
Evidemment, j'y apporterai un soin particulier et je peux éventuellement vous laisser un chèque en caution.
C'est uniquement pour regarder comment c'est foutu, et qu'est ce que je pourrais éventuellement bricoler.
Ca serait pour mon Noel... sivouplé madame, monsieur :-(