Ma question est dans le titre
En fait j'ai besoin de deux fourchettes de béquille pour diabolos et je n'en trouve nul part (aux bonnes dimensions)
Une de mes béquille vient de chez Ricambi et ils vendent ce que je cherche MAIS je doit payer 12 € de fdp pour deux fourchettes à 7 € (la blague).
Donc voilà si quelqu'un compte faire une commande chez eux dans quelques temps et veux bien mes les commander en même temps, puis me les renvoyer ensuite (fdp à ma charge bien sûr) ça m'arragerais
Biensûr je suis pas à douze euros près mais payer plus d'envoi que de marchandise ,psychologiquement ça passe mal
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Si un modo veux fermer le sujet, qu'il se lâche.
@Zlip: tu m'enverra un mp le jour où tu comptes passer commande ( je peux envoyer le règlement avant si ça t'arranges ) ?
Zlip a écrit :
Oula, tu prends des risques... Ca va te coûter chère et tu le sais aussi bien que moi !
Pour l'instant j'ai pas remis une goutte d'huile et l'ancien proprio m'a dit qu'il n'avait jamais eu besoin de faire l'appoint entre deux vidange(en même temps il devait faire une moyenne de 1500/200 km par an ).
Mais j'me suis préparé au pire
Donc finalement j'ai commandé tout seul comme un grand en passant par eBay et ce matin en recevant mes "fourchettes" j'en ai une avec une soudure comme ça:
J'y connais rien en soudure et voudrais juste savoir d'i ça va tenir .
Z'en pensez quoi ?
Alors je sais absolument pas souder et j'ai pas le matos. Sav ouai faut voir mais pour un truc à 8€...
Merci pour ton avis. Les mecs se font pas chier quand même à balancer des pièces comme ça dans les cartons. C'est pas grand chose mais ça peux avoir ses conséquences.