ma question est la suivante : sur un SV k9, si je change la demi ligne, est ce que je perds la sonde lambda ou une autre pièce liée aux nouvelles directives antipollution mises en place sur ces années là ? (catalyseur, etc..) ?
Tu perds le catalyseur mais pas la sonde lambda avec une demie ligne mivv par exemple. Pourquoi cette question ?
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
là il lui suffit de taper dans un pot + ligne pour K4 ou plus, tout simplement parce que les lignes (je parle de mivv, AKRA ou autre je sais pas) ont toutes l'emplacement pour la sonde lambda, et soit t'y mets ta sonde si t'en as une, soit tu bouches le trou avec l'écrou fourni (ce que j'ai fais)
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J&B a écrit :Tu perds le catalyseur mais pas la sonde lambda avec une demie ligne mivv par exemple. Pourquoi cette question ?
Cette question car je compte installer une demie ligne Mivv à la place de la demi ligne d'origine , ce qui me permettra de garder l'origine au cas ou le silencieux que j’achèterai ensuite serait non homologué et contrôlé par les MIB avec obligation de se présenter en régle , ou si le CT passe, j'aurai juste à remettre l'ensemble demi ligne + silencieux d'origine pour être tranquille!