Après une recherche sur le fofo, je ne crois pas que l'on ai déjà parlé de la marque de silencieux M4 : quelqu'un a t-il déjà testé ? Ils proposent les silencieux en slip on ou demi ligne ou ligne compléte, et 3 positions de pot : origine, mi haut, haut .
Les tarifs sont relativement intéressants, l'esthétique plutôt sympa, et le son est assez chouette je trouve (sur Youtube)
Salut,
J'ai monté une ligne complète sur mon SV1000, donc en "2en1" au lieu de "2en2".
Très bon produit, bien fini avec une belle sonorité.
Par contre, pour le mien, il n'est pas homologué en Europe, n'a pas de chicane (j'en ai fabriqué une) et l'emplacement pour la sonde lambda n'est pas prévu (j'ai fait en sorte de la virer, sans défaut au CDI).
Bon j'ai regardé attentivement sur leur site : pas de db killer en vente ! c'est bien dommage ! Axeleil, le son est supportable d’après toi sur route ? ou tu te fais remarquer dés que tu montes un peu dans les tours ?
BibOp' 91 a écrit :Bon j'ai regardé attentivement sur leur site : pas de db killer en vente ! c'est bien dommage ! Axeleil, le son est supportable d’après toi sur route ? ou tu te fais remarquer dés que tu montes un peu dans les tours ?
Le mien fait du bruit, c'est pour ça que j'ai fabriqué une chicane
Oui en effet, j'ai lu sur ton topic le moment de la fabrication de ta chicane en cuivre, beau boulot !
Je me demande quand même si un m4 sur un SV1000 et surtout en 2en1, n'a pas une capacité à faire plus de bruit que sur un Sv 650 ! Sinon il va falloir que je trouve un ami chaudronnier pour faire une zolie Chicane !