question selle confort et carenage

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
glode
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650 s

question selle confort et carenage

Message par glode »

bonjours a tous et a toute !
j'ai quelque petite question étant nouveau motard j'ai acheter il y a quelque mois une sv650s de 2006 en rouge.
j'aurai souhaiter faire installer une selle confort mes avant cela j'aurai voulu savoir si un scellier peut faire une celle aussi confortable qu'un expert comme bagster (desoler de citer la marque) ou si cela peut être de meilleur qualiter et quelle et le prix moyen pour une scelle personnaliser avec des liserer rouge et noir ( de la couleur de la moto) avec marquer sv650s (savez vous si 'l'on peut mettre autre chose que la marque de la moto sur la scelle) je ne vous pose pas la question de l'option gel j'ai pu lire dans un topic que cette option n’était qu'un question d' argent.

sur le second puis qui est sur le bas de carénage n'en ayant je pence en mettre un car ceci donne plus de volume a la moto et parait être plus imposante ::d j'ai vu que nous avions un partenaire qui faisait de jolie chose alors j'aurai souhaiter savoir quel son vos impression sur son travaille (vos avis ) et surtout sur la livraison car si il devai arriver avec des éclat lors de la livraison. ou alors si vous aviez des petit conseille a me donner :rouge: .

je vous remercie d'avance a tous ce qui vont m'apporter des réponse !!
Olivette75
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Streetfighter 848

Re: question selle confort et carenage

Message par Olivette75 »

Pour la selle confort j'ai une bagster moi perso et j'en suis très content. Après je pense qu'un sellier fait très bien les choses aussi et quid du prix là je ne sais pas... (j'ai payé la mienne 150e neuve à Monthléry moi :cote: )
glode
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par glode »

Olivette75 a écrit :Pour la selle confort j'ai une bagster moi perso et j'en suis très content. Après je pense qu'un sellier fait très bien les choses aussi et quid du prix là je ne sais pas... (j'ai payé la mienne 150e neuve à Monthléry moi :cote: )

merci de ta reponce =)
suzette37
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : suzuki sv650rr

Message par suzette37 »

Si tu veut voir ce que cela donne sur un svs rouge pour le bas de carénage regarde ma présentation dans ma signature: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36 ... 2#p1339652, j'ai eu 2 models de de carénages : ermax et suzuki
glode
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par glode »

suzette37 a écrit :Si tu veut voir ce que cela donne sur un svs rouge pour le bas de carénage regarde ma présentation dans ma signature: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36 ... 2#p1339652, j'ai eu 2 models de de carénages : ermax et suzuki

merci et au passage tres belle moto =)
Olivette75
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Olivette75 »

glode a écrit :
suzette37 a écrit :Si tu veut voir ce que cela donne sur un svs rouge pour le bas de carénage regarde ma présentation dans ma signature: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36 ... 2#p1339652, j'ai eu 2 models de de carénages : ermax et suzuki

Et la mienne elle est pas belle ?? :pan2:
glode
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par glode »

Olivette75 a écrit :
glode a écrit :

Et la mienne elle est pas belle ?? :pan2:

oui oui :rouge: de toute maniere elle sont toute magnifique c'est pour sa que les a acheter non =)
suzette37
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : suzuki sv650rr

Message par suzette37 »

Merci merci :rouge:
Olivette75
Pilote Supersport
Pilote Supersport