Je trouve que ça vaut vraiment le coup de la trancher ! Après celui-ci je ne sais pas ce que ça donne mais étant passé de l'origine à un leovince, c'est le jour et la nuit ! Plus de risque de passer pour un 125 !
Salut, je ne voulais pas créer de nouveau sujet, j'en profite donc pour poser ma question ici:
Je me suis renseigné pour un pot d'échappement, je voulais de preference un passage haut, j'ai trouvé une annonce qui m'interesse, je me permet de vous la montrer car j'ai un doute sur l'adaptation.
En effet, sur l'annonce le pot est adaptable pour SV 650 S 2004/2005
Je me doute que S ou N ne change rien pour un pot d'echappement, ce qui m'inquiete c'est pour l'année.
Est-il adaptable sur mon SV qui lui est de 2008, au niveau du raccord collecteur/silencieux et de la patte de fixation en haut.
Merci de m'éclairer sur ce point.
Voilà l'annonce: http://cgi.ebay.fr/Pot-dechappement-SIL ... 0977886017
Merci pour ta réponse, je reçois ma SV seulement dans la semaine, ne connaissant pas cette sonde, je viens de chercher sa fonction, et donc il s'agit d'une sonde qui se trouve près de la platine repose pied pilote sous le collecteur, elle indique au calculateur le taux d'oxigéne qui reste dans les gaz d'échappement afin de modifier le mélange en fonction, j'ai bon ?
Sur certains sujets, les gars disent qu'ils coupent leur collecteur qu'après cette sonde afin de la garder, sur le pot de l'annonce il faut couper plus long j'ai l'impression, non ? donc ce pot ne s'adapte pas tout en gardant cette sonde ?
Desolé mais je suis tout nouveau dans le monde des SV...