Ce n'est pas que ça me tente particulièrement de la remettre, mais j'ai constaté sa disparition un soir en rentrant. Le support actuel me parait bien mort... et n'étant pas bricoleur pour 2 sous, j'aurais besoin d'idée pour savoir comment remettre un support pour elle, regardez plutôt :
Alors une idée serait de fixer une charnière... (mais je vois pas trop à quel endroit, enfin.. vaguement !).
Si vous avez un conseil.. je suis preneur
"Il vaut mieux arriver en sueur chez soi qu’en sang aux urgences…"
Le truc c'est : comment la fixer dans le cul du SV ? Ca va pas bousiller tout le plastique non ? Je ne vois pas trop comment faire. Le support que tu vois sur la photo est vraiment trop éclaté (flèche vertes), à cause des multiples plaques qui ont fait des trous avec les vibrations....
EDIT :
Puis-je transpercer là ou j'ai mis des flèches rouge ? Ça me fait assez peur !
Modifié en dernier par Spike le jeu. 14 mars, 2013 23:16, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux arriver en sueur chez soi qu’en sang aux urgences…"
Ah ok !merci
Ça répond à mon EDIT plus haut, donc la coque que je pointe en rouge je peux la percer. Encore faut-il pouvoir accéder à l'autre côté sous la selle pour fixer l'écrou, j'ai les fusibles par là je crois, faut que j'y jète un oeil demain
"Il vaut mieux arriver en sueur chez soi qu’en sang aux urgences…"
Si je me rappelle bien, derrière, tu as la partis avec le boitier CDI et tout le toutim.
Mais oui, c'est possible de traverser, sinon des rivets
tibsim a écrit :Et l'éclairage de plaque ? ou est'il ?
"Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" !
Ah voilà ! On est bien d'accord que c'était bourrin ! bon je vais trouver une perceuse, et reviens pour dire si j'ai tout bousillé (ou non) d'ici lundi !
Merci
"Il vaut mieux arriver en sueur chez soi qu’en sang aux urgences…"
Ton problème c'est que tu n'as pas le passage de roue d'origine (le machin qui a la couleur de la moto au-dessus de la roue), du coup tu vas pouvoir fixer la plaque, certes, mais ça sera fait à la manouche.
Le mieux pour faire un truc propre c'est de soit: racheter un PDR comme le tiens (qui est un Ermax soit dit en passant) et d'y fixer la plaque comme lorsque tu as achetée ta moto. Soit d'y mettre un PDR d'origine avec un support de plaque standard.
PDR standard qui ressemblera à peu près à ça (ici c'est une Sv injection):
Non seulement tu pourras y mettre un éclairage de plaque mais en plus, tu pourras mettre de vrais cligno qui peuvent, potentiellement, t'éviter de mourir. C'est génial non ?!