Les retros les plus pratique pour un svs que j'ai pu essayer, ...............bin c'est ceux d'origine , avec ceux de la photo ci dessus, on voit bien.........tes coudes .
Sinon il y a ceux de bandit, meme forme que le sv, mais la tige plus longue mais jamais essayé si ca monte.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
dav-d a écrit :je pense qu'il demande pour un s.
mais si quequ'un connait pour un n moi je suis preneur aussi ^^
moi je viens d'acheter des chaft story, il mesure 26cm de long donc on voit moins ses coudes que dans les retros d'origines,
en plus ils sont homologués
Toute façon le qualificatif de "beau" est tout à fait relatif
Je prend pour exemple l'usine à boulon de Groyotus .... lui la trouve belle mais tout le monde à envie de vomir en la voyant
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Zed03 a écrit :Toute façon le qualificatif de "beau" est tout à fait relatif
Je prend pour exemple l'usine à boulon de Groyotus .... lui la trouve belle mais tout le monde à envie de vomir en la voyant
Ton 3 cylindre t'a rendu jaloux de ma machine de légende qui n'a QUE les jantes moins belle ELLE!
+650, je suis preneuse de conseil pour un N
Moi j'avais craqué sur les Chaft softy mais le modèle ring (avec les tiges réglables comme les rétro d'origines, pas en rigides) donc vraiment pas de vibration c'est la gamme ultimate et ils sont pas homologués de mémoire 38 euros pièce, mais je trouve que la visibilité est vraiment bonne, le champ de vision est assé large, en hauteur beaucoup moins .
Bon je rentre les coudes quand je contrôle mes rétro mais c'est devenu une habitude , donc pour moi je les trouve au top niveau look/visibilité
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
franchement nan, les tiges sont comme a l'origine si tu regard, meme mieux niveau réglage, et com ya des pas de vis dans tous le sens je pense que sa doit isolé les vibration contrairement a une tige fixe,
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
+650, je suis preneuse de conseil pour un N
Moi j'avais craqué sur les Chaft softy mais le modèle ring (avec les tiges réglables comme les rétro d'origines, pas en rigides) donc vraiment pas de vibration c'est la gamme ultimate et ils sont pas homologués de mémoire 38 euros pièce, mais je trouve que la visibilité est vraiment bonne, le champ de vision est assé large, en hauteur beaucoup moins .
Bon je rentre les coudes quand je contrôle mes rétro mais c'est devenu une habitude , donc pour moi je les trouve au top niveau look/visibilité
les miens ont la meme forme, mais je connais absolument pas la marque! Si c'est la meme du coup ça m'interesse, le gauche est cassé, a chaque accel, il se replie!
En tout cas les miens sont nickels, on voit bien dedans et 0 vibration (même a des vitesses inavouables....