Alors vu que j'ai pas un gros budget, vaut mieux acheté une 99 peu kilométré ou un 02 avec plus de kilomètre?
a partir de quel kilométrage faut commencé a ce méfier ?
Desolé si je ne suis pas dans la bonne partie..
Merci

Je confirme, je me suis mal expliqué.Titeuf a écrit :Rectification :
D'origine, les 650 SV carbu n'ont pas de kit de réchauffage carbu (y compris la mienne, un modèle 2000).
Mais certaines ont eu ce kit. Il arrivait que Suzuki ne fasse payer que la MO au montage (kit "offert" vu que c'est un défaut connu).
Pour transformer une N il te faut :Manu.10 a écrit :et derniere petite question, le plus simple pour un rendu dans cette idée : http://img4.hostingpics.net/pics/990626 ... d11220.jpg
Le plus simple est de prendre un SVS et de retiré la tete de fourche et mettre un phare rond, ou prendre un SVN et mettre des bracelets ?
Manu.10 a écrit :et derniere petite question, le plus simple pour un rendu dans cette idée : http://img4.hostingpics.net/pics/990626 ... d11220.jpg
Le plus simple est de prendre un SVS et de retiré la tete de fourche et mettre un phare rond, ou prendre un SVN et mettre des bracelets ?
Pour moi tu te prend trop la tête... le SV est une moto robuste. Je considère donc que peu importe le kilométrage, si elle a été bien entretenue, y a aucun soucis, au niveau mécanique. En fonction du kilométrage, faut juste prendre en compte les entretiens "annexe". A savoir, les roulements par exemple, les joints a la con par ci par là, des conneries quoi!Manu.10 a écrit :Bonjour, voilà j'ai le projet d’acquérir un SV mais j'aurai une ou deux questions avant.
Alors vu que j'ai pas un gros budget, vaut mieux acheté une 99 peu kilométré ou un 02 avec plus de kilomètre?
a partir de quel kilométrage faut commencé a ce méfier ?
Desolé si je ne suis pas dans la bonne partie..
Merci