Compatibilité double ixil K3 sur un K10
- jujuSV
- Pilote Supersport
- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
Compatibilité double ixil K3 sur un K10
Jusque la je n ai jamais roulé avec des K3 et K4 et donc sans sonde lambda
j aimerais monter une double ligne ixil haute d un K3 sur un K10
la je me rend compte que sur ma ligne d origine K10 j ai la fameuse prise lambda a conserver evidemment
je compte monter une double ligne qui du coup ne laisse pas la possibilité de garder la sonde. Comment ca se passe??
merci
j aimerais monter une double ligne ixil haute d un K3 sur un K10
la je me rend compte que sur ma ligne d origine K10 j ai la fameuse prise lambda a conserver evidemment
je compte monter une double ligne qui du coup ne laisse pas la possibilité de garder la sonde. Comment ca se passe??
merci
Modifié en dernier par jujuSV le sam. 06 avr., 2013 21:12, modifié 2 fois.

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- jujuSV
- Pilote Supersport
- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
Re: monter des doubles echap sur un SV 2010
pour evidement compliquer la chose... la double ligne que j ai est une K3... donc sans sonde lamda... et pas avec la meme boucle arriere...
est ce que je pourrais quand meme la monter?
est ce que je pourrais quand meme la monter?
Modifié en dernier par jujuSV le sam. 06 avr., 2013 14:24, modifié 1 fois.

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

Re: monter des doubles echap sur un SV 2010
Tu veux pas faire une galerie plutôt que des topics dès que tu as une question ? 

- jujuSV
- Pilote Supersport
- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
Re: monter des doubles echap sur un SV 2010
cad?

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

Re: monter des doubles echap sur un SV 2010
Tu fais une galerie ou tu présente ta moto ( la nouvelle, la belle blanche ! ) et ensuite tu poses tes questions la bas 

- jujuSV
- Pilote Supersport
- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
Re: monter des doubles echap sur un SV 2010
ah ok.
je fais un theme specifique parce que quand c est perdu dans une galerie, il est quasi impossible de retrouver une info alors que quand tu fais une recherche tu vois direct si tu es sur le bon theme ( plutot que de tomber sur le theme d une K10 blanche
).
mais bon, je peux aussi faire une galerie
je fais un theme specifique parce que quand c est perdu dans une galerie, il est quasi impossible de retrouver une info alors que quand tu fais une recherche tu vois direct si tu es sur le bon theme ( plutot que de tomber sur le theme d une K10 blanche

mais bon, je peux aussi faire une galerie


carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- jujuSV
- Pilote Supersport
- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
Re: Compatibilité double ixil K3 sur un K10
bon vu que j ai commencé la , je fini
quelques photos pour expliquer le bin's
sur mon K3, la ligne est decoupée en trois morceaux : sortie avant moteur, demi ligne, silencieux
sur le K10 la ligne n est qu en deux morceaux : sortie avant moteur et un ensemble demi ligne et silencieux qui est solidaire.
Du coup si je veux monter ma double sortie et garder la sonde lambda cela voudrait dire qu il faut decouper entre la demi ligne et le silencieux du K10 et trouver un manchon pour faire la liaison avec le silencieux du K3?
ici la ligne du K3 avec la séparation demi ligne - silencieux

la le K10


quelques photos pour expliquer le bin's
sur mon K3, la ligne est decoupée en trois morceaux : sortie avant moteur, demi ligne, silencieux
sur le K10 la ligne n est qu en deux morceaux : sortie avant moteur et un ensemble demi ligne et silencieux qui est solidaire.
Du coup si je veux monter ma double sortie et garder la sonde lambda cela voudrait dire qu il faut decouper entre la demi ligne et le silencieux du K10 et trouver un manchon pour faire la liaison avec le silencieux du K3?
ici la ligne du K3 avec la séparation demi ligne - silencieux

la le K10


carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- jujuSV
- Pilote Supersport
- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
Re: Compatibilité double ixil K3 sur un K10
m**** ca inspire personne
je veux pas couper ma lignne pour riennnnn


je veux pas couper ma lignne pour riennnnn




carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- El Psyk
- Pilote 50 cm3
- Messages : 42
- Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 9:05
- Moto : SVS 650 K5
- Localisation : Hauts-De-Seine
Re: Compatibilité double ixil K3 sur un K10
Salut,
Tu peux peut être t'inspirer de ce que Wiwi33 a fait:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=40935#p822389
J'ai moi aussi une double sortie Ixil (mais sur K5, donc sans sonde), le raccord est fait plus tôt et elle ne passe pas au même endroit.
Je peux lacher une photo si tu veux...
Tu peux peut être t'inspirer de ce que Wiwi33 a fait:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=40935#p822389
J'ai moi aussi une double sortie Ixil (mais sur K5, donc sans sonde), le raccord est fait plus tôt et elle ne passe pas au même endroit.
Je peux lacher une photo si tu veux...
- jujuSV
- Pilote Supersport
- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
Re: Compatibilité double ixil K3 sur un K10
j avais vu sa superbe realisation
c est vraiment tu beau taf.
dans mon cas je cherche surtout a quel endroit je vais devoir couper ( de ce que j ai trouvé comme info c est entre 50 mm et 60 mm de la soudure pour ne pas taper dans le catalyseur )
mais merci

dans mon cas je cherche surtout a quel endroit je vais devoir couper ( de ce que j ai trouvé comme info c est entre 50 mm et 60 mm de la soudure pour ne pas taper dans le catalyseur )
mais merci


carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- jujuSV
- Pilote Supersport
- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
Re: Compatibilité double ixil K3 sur un K10
bon, ca avance....
j ai decoupé ma ligne a 6 cm. au poil, j arrive juste devant le catalyseur que je n aurais pas a charcuter donc.

par contre j ai un soucis avec le bac pour la boite a outils. Quelqu'un saurait me dire comment on peut la démonter pour la couper proprement?

il y a 2,5 cm de décalage entre le support de cale pied du k3 et celui du K10 ( 25 cm pour le K10 et 27,5 le K3 ) donc le collier tiendra les silencieux un peu plus sur son extrémité mais ca devrait le faire.
Cela dit si ca marche ca devrait avoir une petite gueule

j ai decoupé ma ligne a 6 cm. au poil, j arrive juste devant le catalyseur que je n aurais pas a charcuter donc.

par contre j ai un soucis avec le bac pour la boite a outils. Quelqu'un saurait me dire comment on peut la démonter pour la couper proprement?

il y a 2,5 cm de décalage entre le support de cale pied du k3 et celui du K10 ( 25 cm pour le K10 et 27,5 le K3 ) donc le collier tiendra les silencieux un peu plus sur son extrémité mais ca devrait le faire.
Cela dit si ca marche ca devrait avoir une petite gueule



carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- jujuSV
- Pilote Supersport
- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
Re: Compatibilité double ixil K3 sur un K10
bon du coup dépose du PDR

et il est prévu d en remettre un de K3 pour ne plus avoir le bac trousse a outil.
a suivre...

et il est prévu d en remettre un de K3 pour ne plus avoir le bac trousse a outil.
a suivre...

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

Re: Compatibilité double ixil K3 sur un K10
J'ai le meme que la tienne en négatif : bleue à bandes blanches
Je suis tes modif' avec attention.

Je suis tes modif' avec attention.
- MadMack
- Pilote Supersport
- Messages : 1004
- Enregistré le : dim. 27 nov., 2011 12:06
- Moto : SVN 650 K3
- Localisation : Penn-Ar-Bed
Re: Compatibilité double ixil K3 sur un K10
T'as essayé de remettre la coque pour voir le rendu avec les échappements?
- jujuSV
- Pilote Supersport
- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
Re: Compatibilité double ixil K3 sur un K10
uep j ai prépositionné mais pas de photo.
l echappement arrive un peu plus pret de la coque, un peu plus haut en somme. mais ca devrait le faire.
l echappement arrive un peu plus pret de la coque, un peu plus haut en somme. mais ca devrait le faire.

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
