Normalement le 2ème non car il est pour K3 et pas de sonde lambda sur les K3 de mémoire. Par contre c'est bizarre car sur le dessin on voit l'emplacement pourl a sonde
Olivette75 a écrit :Normalement le 2ème non car il est pour K3 et pas de sonde lambda sur les K3 de mémoire. Par contre c'est bizarre car sur le dessin on voit l'emplacement pourl a sonde
C'est ça qui est bizarre, je serais lui je prenais le 1er histoire d'être sur du coup
Je pensais partir le premier pour être bien sur Mais faut avouer que le prix de la deuxième annonce est bien plus alléchante surtout quand on est étudiant et qu'on déjà galéré pour s'acheter sa moto
Oui donc ça marche dans le sens pot>K3 sur sv K3 et pas dans le sens pot pour K3 sur sv après K3. Donc c'est bien ça vaut mieux pour lui qu'il prenne le premier
si tu te debrouille un peu (genre soudure ou tu connais) tu y colle un ecrou avec le mee filetage que la sonde et hop c'est fait, des copains on fais ça sur le remplacement de collecteur de leur bagnole, en moto ca doit etre faisable.