Pochette Ibike rider sur SV 1000 S
-
- Pilote 50 cm3
Pochette Ibike rider sur SV 1000 S
Bonjour,
Je voudrais investir dans un support IPhone pour mettre au guidon de mon SV1000S. Donc avec bracelet demi-guidon.
J'ai eu de bon retours sur le produit Ibike rider mais j'aurais voulu savoir en aillent des retour utilisateur en SV si cette accessoire est adaptable sur le guidon du SV et surtout si la clé de contact ne gêne pas dans sa mise en place.
Merci
Je voudrais investir dans un support IPhone pour mettre au guidon de mon SV1000S. Donc avec bracelet demi-guidon.
J'ai eu de bon retours sur le produit Ibike rider mais j'aurais voulu savoir en aillent des retour utilisateur en SV si cette accessoire est adaptable sur le guidon du SV et surtout si la clé de contact ne gêne pas dans sa mise en place.
Merci
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Re: Pochette Ibike rider sur SV 1000 S
Salouté !
J'avais sur ma SVs 650 une pochette Easy Rider et ça passait très bien avec la clé. Aucun soucis de ce côté là, bien au contraire !
J'avais sur ma SVs 650 une pochette Easy Rider et ça passait très bien avec la clé. Aucun soucis de ce côté là, bien au contraire !

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

-
- Pilote 50 cm3
SalutBastoOv a écrit :Salouté !
C'est aussi des bracelets sur le 650 s ?
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Par contre Bast avait une carbu, je doute que le couple bracelet / té sup soit identique au 1000 ...ced_sv_1000 a écrit :C'est aussi des bracelets sur le 650 s ?
- Rom
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000

tu peux y aller tranquile, ça passe sans problème

-
- Pilote 50 cm3
parfait ce petit lien
2eme question, y'a t-il des VTTistes qui utilise cette pochette en sortie VTT.

2eme question, y'a t-il des VTTistes qui utilise cette pochette en sortie VTT.
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Perso j'ai acheté ça :
http://www.ebay.com/itm/Bike-Bicycle-Ha ... AQ:US:1123
C'est pas cher et censé être étanche. L'iphone semble bien calé dedans en tout cas en statique, et la vis semble suffisemment robuste pour que je lui confie mon téle...Par contre j'ai pas pu tester sur la moto, le diamètre de mon guidon étant trop gros
Sur Sv par contre ça devrait passer (c'est du 28mm sur la ducat', 22 il me semble sur le SV ?), et sur vélo aussi. Faudra que je teste à l'occas'
C'est pas cher et censé être étanche. L'iphone semble bien calé dedans en tout cas en statique, et la vis semble suffisemment robuste pour que je lui confie mon téle...Par contre j'ai pas pu tester sur la moto, le diamètre de mon guidon étant trop gros

Sur Sv par contre ça devrait passer (c'est du 28mm sur la ducat', 22 il me semble sur le SV ?), et sur vélo aussi. Faudra que je teste à l'occas'

- Rom
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000
Teutates, pas adaptable sur le SVS, il faut un systeme à velcroTeutates a écrit :Perso j'ai acheté ça :