remplacement tete fourche
- glode
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 s
remplacement tete fourche
Bonjour a tous ,les top
J'ai eu il y a 1h un accident (chute seul) avec ma belle les degat son super flu dans un virage tas de gravier la moto c'est coucher je dit merci les top bloc la liste des degats:
Enbout selecteur casser
Roulette de.protection casser
Et pour finir tete defourche rayer c'est po mechant
je cherche un site pour acheter tete fourche pour ma 650s k6 si vous pourriez m'eclairer
(selecteur aussi si vous pourrier mes conseiller) je.vous remerci d'avance
J'ai eu il y a 1h un accident (chute seul) avec ma belle les degat son super flu dans un virage tas de gravier la moto c'est coucher je dit merci les top bloc la liste des degats:
Enbout selecteur casser
Roulette de.protection casser
Et pour finir tete defourche rayer c'est po mechant
je cherche un site pour acheter tete fourche pour ma 650s k6 si vous pourriez m'eclairer
(selecteur aussi si vous pourrier mes conseiller) je.vous remerci d'avance
Re: remplacement tete fourche
Si ta tête de fourche est juste rayé, ne la change pas, fait une peinture. En neuf ça va taper les prix. Ou alors tu la trouves d'occasion, et pareil, peinture.
Ensuite pour le sélecteur .. Ebay !
Ensuite pour le sélecteur .. Ebay !
- MrCobra
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9
Si tu trouves un sélecteur sur ebay tu me fais signe, moi j'ai abandonné, ya tellement de modèles... et de tout les prix..
et si tu vas chez suz il te le vendent 80€ donc bon...
et si tu vas chez suz il te le vendent 80€ donc bon...
GAZZ !

- glode
- Pilote 50 cm3
est bien je recherche un sélecteur j'ai fait 3 concess si on peut dire sa le première ma dit que sa allez etre dur mes qu'il pouvait essayer de m'avoir un repliable a 40€ (repliable ma dit qu'il serait mieux sa évite que le bout saute comme se qui mes arriver)
le second ma dit que je trouverai mes que d'origne donc soit d'occassion ou alors neuf mes minimum 80€
et le derniers je doit le rapeller demain il voit avec son fournisseur le prix.
sinon sur ebay j'ai trouver sa : http://www.ebay.fr/itm/SELECTEUR-DE-VIT ... 500wt_1174
mes j'ai peur que sa ne soit po compatible (mes cela ressemble a ce que ma montrer le premier concessionnaire
le second ma dit que je trouverai mes que d'origne donc soit d'occassion ou alors neuf mes minimum 80€
et le derniers je doit le rapeller demain il voit avec son fournisseur le prix.
sinon sur ebay j'ai trouver sa : http://www.ebay.fr/itm/SELECTEUR-DE-VIT ... 500wt_1174
mes j'ai peur que sa ne soit po compatible (mes cela ressemble a ce que ma montrer le premier concessionnaire
- FoOMiMo
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N an 2000
Pour ma barbu , je l'ai trouvé pas repliable mais noir comme je voulais à 15 € sur EBay 

650 SV N année 2000
ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
- glode
- Pilote 50 cm3
je pence que le sélecteur et bon mes je ne sait pas se qu'il y a dérriere je croix que je vais acheter en racheter un d'origine pas le choix 

- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
vas y mais tu le feras qu une fois
ca fait trop mal a ce prix

ca fait trop mal a ce prix

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- glode
- Pilote 50 cm3
en faite changement de programme j'ai était a honda la en faite ou j'ai acheter ma belle et il mon en trouver un pour 40euro le prix et diviser par deux car j'ai était a cottard ou il y en avait pour 85euro et pour une tete de fourche a cottard peinte j'ai trouver pour 311euro
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Ca pique !glode a écrit : J'ai eu il y a 1h un accident (chute seul) avec ma belle les degat son super flu dans un virage tas de gravier la moto c'est coucher je dit merci les top bloc la liste des degats:

Toi, tu dois pas faire de lettre de motivation tout les 4 matins ...
Autant on peut faire des fautes d’orthographe. Autant mettre des points, des virgule, bref... faire de vraies phrases, c'est à la portée de tout le monde...
- glode
- Pilote 50 cm3
pas trés gentilFast_19 a écrit :Ca pique !glode a écrit : J'ai eu il y a 1h un accident (chute seul) avec ma belle les degat son super flu dans un virage tas de gravier la moto c'est coucher je dit merci les top bloc la liste des degats:![]()
Toi, tu dois pas faire de lettre de motivation tout les 4 matins ...
Autant on peut faire des fautes d’orthographe. Autant mettre des points, des virgule, bref... faire de vraies phrases, c'est à la portée de tout le monde...

En effet, vu qu'il ne critiquais pas tes fautes, mais le manque de ponctuation
.

- glode
- Pilote 50 cm3
vu que j'ai trouver une tête de fourche j'aurai voulue savoir si le plastic de phare se vend avec la tete de fourche je parle juste du plastic transparent

Uploaded with ImageShack.us
avant de démonter quelqu’un pourrait m'expliquer comment cela se compose car j'ai lu quelque par qu'il y avait une "araignée" comme je ne c'est pas se que c'est
merci d'avance

Uploaded with ImageShack.us
avant de démonter quelqu’un pourrait m'expliquer comment cela se compose car j'ai lu quelque par qu'il y avait une "araignée" comme je ne c'est pas se que c'est

merci d'avance
Modifié en dernier par glode le mar. 28 mai, 2013 20:46, modifié 1 fois.
Le plastique de phare transparent ? Je vois pas bien. Et ta photo ne marche pas 

- glode
- Pilote 50 cm3
GuilhemS a écrit :En effet, vu qu'il ne critiquais pas tes fautes, mais le manque de ponctuation.

- glode
- Pilote 50 cm3
GuilhemS a écrit :Le plastique de phare transparent ? Je vois pas bien. Et ta photo ne marche pas
c'est réparer.