Amélioration de ma sv k8

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
MetalBiker
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2012 13:15
Moto : SV 650 S K8 (à vendre) - Buell XB12R Firebolt
Localisation : Nouveau toulousain

Amélioration de ma sv k8

Message par MetalBiker »

Bonjour à tous :-),

Après la recherche de pas mal d'accessoires visant à améliorer ma sv (patate, confort, "style",...), je me disais que j'allais partager avec vous l'évolution de ma très chère ::d .

Alors ma sv est une 650 k8 entièrement d'origine de couleur bleue nuit (modèle rare et tellement beau :rouge: ). Je mettrai des photos dans la journée de comment elle est actuellement avant que je mette les futurs pièces.

Voici tout ce que j'ai commandé :

Rétroviseurs à cligno led intégrés (en attente)
Filtre huile KN (reçu)
Filtre air kn (reçu)
Cales pieds/sélecteur noirs réglables haute précision (reçus)
Lèche roue carbon (reçu)
Liserets de jante bleu nuit (reçu)
Ligne d'échappement complète M4 carbon position haute (en attente, devrait arriver d'ici la semaine prochaine)
Feu led arrière à clignotants intégrés (en attente)

Voilà j'ai tout dit pour l'instant :rouge: , par la suite (dès que les caisses seront renflouées :gene: ), suivra le carénage complet, le passage de roue et le support de plaque :cote: . S'il y a d'autres idées elles sont bienvenues :cote: , je passe mon temps sur eBay à chercher l'élement rare et accrocheur qui apporte un peu de "pepse" à ma sv :cote:

Dès que j'ai tout reçu, j'amène ma sv à réviser (18 000km) et je fais tout installer (comme ça tout est fait d'un coups avec le réglage de l'injection dû à la ligne complète) et je vous poste les photos et une vidéo du son :ghee:

J'ai trop hâte d'entendre ma sv rugir et être encore plus belle :ghee:

Bonne journée à tous, je mets les photos actuelles dans la journée :frime:
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: Amélioration de ma sv k8

Message par Axeleil »

Ligne M4 direct des USA?
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
MetalBiker
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2012 13:15
Moto : SV 650 S K8 (à vendre) - Buell XB12R Firebolt
Localisation : Nouveau toulousain

Re: Amélioration de ma sv k8

Message par MetalBiker »

Axeleil a écrit :Ligne M4 direct des USA?
Oui :frime:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18702
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Amélioration de ma sv k8

Message par DukeNukem59 »

Et avec tout ce que tu as dépensé, tu as encore de l'argent pour mettre l'essence dedans et rouler avec :gene: ?
Avatar du membre
Olivette75
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2599
Enregistré le : ven. 09 déc., 2011 14:06
Moto : Streetfighter 848
Localisation : 75

Re: Amélioration de ma sv k8

Message par Olivette75 »

Et tu vas tout faire installer par le garage ? 8|
T'as les moyens toi !! :gene:
Avatar du membre
MetalBiker
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2012 13:15
Moto : SV 650 S K8 (à vendre) - Buell XB12R Firebolt
Localisation : Nouveau toulousain

Re: Amélioration de ma sv k8

Message par MetalBiker »

DukeNukem59 a écrit :Et avec tout ce que tu as dépensé, tu as encore de l'argent pour mettre l'essence dedans et rouler avec :gene: ?
J'ai un boulot hé ::d , j'ai de quoi faire ::d (sans me vanter), mais je suis pas du genre à me retrouver à sec en fin de mois :cote: . Donc attendre que les caisses se renflouent, c'est avoir de la marge :D . Et en ce moment, je n'ai plus cette marge lol, j'ai largement de quoi circuler et vivre :mrgreen: , mais pas de quoi racheter des pièces à plus de 200€ lol :mrgreen: (le mois prochain ça ira mieux ::d )

Mais j'en ai eu pour 900€ maximum là (le ligne M4 coute 600€, merci l'euro fort), donc ça va, pour tout ce que j'y met c'est pas exhorbitant :perv: . (et quand on est amoureux, on fait tout pour entretenir la flamme :rouge: )

Et si j'ai les moyens => pas particulièrement, mais je bouffe des pâtes et fait du sport pour éliminer :mrgreen:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18702
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Amélioration de ma sv k8

Message par DukeNukem59 »

Olivette75 a écrit :Et tu vas tout faire installer par le garage ? 8|
T'as les moyens toi !! :gene:
Effectivement j'avais mal lu ! Tu peux tout installer toi même, sinon ils vont se frotter les mains en te voyant arriver :hehe:
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: Amélioration de ma sv k8

Message par Axeleil »

Tu feras attention, logiquement sur la ligne M4 tu n'as pas l'emplacement de la sonde lambda...
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
MetalBiker
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2012 13:15
Moto : SV 650 S K8 (à vendre) - Buell XB12R Firebolt
Localisation : Nouveau toulousain

Re: Amélioration de ma sv k8

Message par MetalBiker »

DukeNukem59 a écrit :
Olivette75 a écrit :Et tu vas tout faire installer par le garage ? 8|
T'as les moyens toi !! :gene:
Effectivement j'avais mal lu ! Tu peux tout installer toi même, sinon ils vont se frotter les mains en te voyant arriver :hehe:
Je n'ai ni le matos, ni la place pour installer tout ça moi même :( (et encore moins les compétences, je suis nul en bricolage, j'ai même pété mon outils en tentant de retirer un cale pieds et l'embout ets resté coincé dans le trou de la vis, depuis impossible de le retirer et donc plus moyen de retirer la vis :snif: )

Donc tant pis.....je préfère mettre juste une fois la main au porte feuille (c'est juste une fois...je dépense jamais rien d'habitude, je bouffe des pâtes :mrgreen: )
Avatar du membre
MetalBiker
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2012 13:15
Moto : SV 650 S K8 (à vendre) - Buell XB12R Firebolt
Localisation : Nouveau toulousain

Re: Amélioration de ma sv k8

Message par MetalBiker »

Axeleil a écrit :Tu feras attention, logiquement sur la ligne M4 tu n'as pas l'emplacement de la sonde lambda...
Ah d'accord, merci pour l'info ;-)
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: Amélioration de ma sv k8

Message par Axeleil »

MetalBiker a écrit :
Axeleil a écrit :Tu feras attention, logiquement sur la ligne M4 tu n'as pas l'emplacement de la sonde lambda...
Ah d'accord, merci pour l'info ;-)
Et pas sur non plus qu'il y ait le DB Killer...
En tout cas, sur la mienne il n'y a pas. Et bien sur elle n'est pas homologuée en Europe ::d
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
MetalBiker
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2012 13:15
Moto : SV 650 S K8 (à vendre) - Buell XB12R Firebolt
Localisation : Nouveau toulousain

Re: Amélioration de ma sv k8

Message par MetalBiker »

Axeleil a écrit :
MetalBiker a écrit :
Axeleil a écrit :Tu feras attention, logiquement sur la ligne M4 tu n'as pas l'emplacement de la sonde lambda...
Ah d'accord, merci pour l'info ;-)
Et pas sur non plus qu'il y ait le DB Killer...
En tout cas, sur la mienne il n'y a pas. Et bien sur elle n'est pas homologuée en Europe ::d
Il n'y a pas de chicane et pas homologuée :) , je suis au courant, j'ai fouiné partout dans les moindres détails pout toutes les pièces que j'ai achetées. Je n'achète jamais sans être sûr à 200% que c'est tout bon ou que je sais le risque que je prend ;) (pas de chicane, je suis pris => amende 90€, immobilisation véhicule, ect..., je prend le risque quand même).

Tu as une ligne M4 :D ? Tu la trouves comment alors, tu en es content, jamais eu de soucis ? (bleus, cassures, longévité, ect... ?)
Avatar du membre
MetalBiker
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2012 13:15
Moto : SV 650 S K8 (à vendre) - Buell XB12R Firebolt
Localisation : Nouveau toulousain

Re: Amélioration de ma sv k8

Message par MetalBiker »

Axeleil a écrit :
MetalBiker a écrit :
Axeleil a écrit :Tu feras attention, logiquement sur la ligne M4 tu n'as pas l'emplacement de la sonde lambda...
Ah d'accord, merci pour l'info ;-)
Et pas sur non plus qu'il y ait le DB Killer...
En tout cas, sur la mienne il n'y a pas. Et bien sur elle n'est pas homologuée en Europe ::d
Il n'y a pas de chicane et pas homologuée :) , je suis au courant, j'ai fouiné partout dans les moindres détails pout toutes les pièces que j'ai achetées. Je n'achète jamais sans être sûr à 200% que c'est tout bon ou que je sais le risque que je prend ;) (pas de chicane, je suis pris => amende 90€, immobilisation véhicule, ect..., je prend le risque quand même : je trouve que les gens m'entendent pas ou me voient pas parfois, avec plus de bruits, là j'aurai plus ce soucis :) , et niveau pollution : tant que les diesels circuleront heu.....).

Tu as une ligne M4 :D ? Tu la trouves comment alors, tu en es content, jamais eu de soucis ? (bleus, cassures, longévité, ect... ?)
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: Amélioration de ma sv k8

Message par Axeleil »

Moi c'est pour un SV1000
Je l'ai achetée pour avoir une 2en1 au lieu de 2en2.
J'ai fabriqué une chicane car elle faisait un bruit très fort quand même :gene:
Puis la je suis en cours "d'homologation".

Sinon, j'ai fait que 3000 km avec, mais c'est de très bonne qualité :cote:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
MetalBiker
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2012 13:15
Moto : SV 650 S K8 (à vendre) - Buell XB12R Firebolt
Localisation : Nouveau toulousain

Re: Amélioration de ma sv k8

Message par MetalBiker »

Axeleil a écrit :Moi c'est pour un SV1000
Je l'ai achetée pour avoir une 2en1 au lieu de 2en2.
J'ai fabriqué une chicane car elle faisait un bruit très fort quand même :gene:
Puis la je suis en cours "d'homologation".

Sinon, j'ai fait que 3000 km avec, mais c'est de très bonne qualité :cote:
Ah super :D ! Tu as fais comment pour fabriquer une chicane ? C'est le seul truc qui pose soucis :-/ , rouler la moitié du temps sans chicane ok, mais bon, tout le temps.....c'est vraiment un coups à se faire prendre par les bleus :-|
Répondre