En rentrant chez moi, je me rends compte que ma titine fait un peu plus de bruit que d'habitude. En arrivant à la maison, je constate qu'il n'y a plus de chicane... et là, problème pour la "marée chaud C."
Voila ma sortie de pot:
J'ai un pot en position haute et voila ce que ça donne sur ma brelle:
Ma question : on peux racheter la chicane d'un pot qui commence à dater maintenant? Est ce que ça coute cher? A moins que quelqu'un en ai une et qui voudrait s'en séparer...
ah, c'est incroyable comme ça devient pénible de laisser sa moto sans surveillance...
Y'a 1 an, un pote s'est fait piquer ses rétro de sa Zr7 pendant qu'il était au cinéma.
Y'a 3 semaine un collègue s'est fait voler clignotants, feu arrière, support de plaque et plaque d'immatriculation de sa 600 Gsr.
Tout ça en plein jour, et dans des endroits visibles, avec beaucoup de passage ...
Autant ne pas la mettre si c'est pour la perdre ou se la faire voler... J'avais aussi remarqué que la vis de fixation avait tendance à se desserrer avec les vibrations (à l'époque où j'avais encore une chicane).
Heureux propriétaire d'un petit bolide blanc de 2006.
Cherche en ce moment un 400 cc des années 80 (cb, z, gs ou gsx) pour projet cafe racer.
jujuSV a écrit :
mais bon nos bi vibrent pas mal quand meme... perso j ai perdu 1 fois une chicane et une fois la vis
depuis je les monte au frein filet
Dylan a écrit :Autant ne pas la mettre si c'est pour la perdre ou se la faire voler... J'avais aussi remarqué que la vis de fixation avait tendance à se desserrer avec les vibrations (à l'époque où j'avais encore une chicane).
Tu prends quand même le risque de te prendre une belle amende, une immobilisation du véhicule etc...
C'est ce qui a failli m'arriver hier soir...
Depuis je réfléchis a la remettre, mais j'ai du mal