BastoOv a écrit :Le Mivv GP Carbon n'est plus dispo ? Tu as regardé sur eBay ?
Le Suono est juste beaucoup plus joli et plus cher c'est tout...
oui il se trouve sur e.bay mais j'ai eu une galère avec un site via e.bay ! alors je suis plus tres chaud ! ! !
à moins que quelqu'un est une adresse SUR !
sinon , oui le suono est plus cher ! pour le prix du silencieux tu as le GP ligne compléte ! mais c'est vrai qu'il est plus beau aussi ! !
Ah ouais effectivement si tu as eu des soucis avec des vendeurs de chez eBay ça ne rassure pas.
Ca fait longtemps que je ne me suis pas penché sur les accessoires motos et sur la SV. A part eBay je ne vois pas trop.. Il faudrait voir avec d'autres membres pour qu'ils te communiquent un vendeur fiable.
Si j'avais une SV Injection noire et des sous en plus, je prendrais un Mivv Suono Carbone sans hésiter ! :p
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :Ah ouais effectivement si tu as eu des soucis avec des vendeurs de chez eBay ça ne rassure pas.
Ca fait longtemps que je ne me suis pas penché sur les accessoires motos et sur la SV. A part eBay je ne vois pas trop.. Il faudrait voir avec d'autres membres pour qu'ils te communiquent un vendeur fiable.
Si j'avais une SV Injection noire et des sous en plus, je prendrais un Mivv Suono Carbone sans hésiter ! :p
ouai , y me branche bien le suono ! c'est juste le prix de la ligne qui me refroidi
Sur ebay, tant que tu commandes chez des "power seller" donc des professionnels qui ont des milliers de ventes à leur actif avec un statut ebay particulier, tu n'as aucun souci à te faire.
C'est vrai qu'ils sont sympa question look les mivv ! Mais j'ai une cousine qui bosse dans les accessoires moto depuis des années et qui m'a dit à plusieurs reprises que c'était de la merde, je ne comprends pas vraiment pk, si encore c'était du low cost à la limite... Vous en pensez quoi vous ?
Perso je roule en leo vince, je suis plutôt satisfait du bruit mais n'ayant pas de chicane (l'ancien proprio ne savait ps a quoi ca servait) ca commence a gueuler sévère.
Les réglages on s'en branle, on met la poignée dans l'angle !
Quand il pleut, il m'arrive de regarder la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
C'est bizarre, le collier qui est sur le silencieux (le gros qui est fixé au cale-pied arrière droite) vient sur la plaque MIVV. J'ai le même pot et le miens arrive bien au milieu (regarde ma signature)
Tu as la demi-ligne aussi ?
Ouai j'ai eu la demi-ligne avec. sa me dérange un peu qu'il recouvre le MIVV, jai penser a retourner la cartouche pour avoir le MIVV en bas, mai c'est pas du rivet de m****de lol