Bon je ne suis pas la pour faire frire des frites mais bien parce que j'ai une merdouillette qui me pourri la vie .
Je m'explique , car rien ne vaut une bonne longue et ennuyeuse explication n'est ce pas ?!
J'ai acheté une boite a 4 mur en parpaing que l'on appel plus communément "maison" et j'ai donc failli a mon titre de motard en abandonnant la brêle SVS 650 de 2001 dans le garage .1 ans plus tard je tente de chevauché ma monture et là .... BADABOUM

Je la démarre difficilement en jouant avec le stater et une fois démarré ,dès que je tente d'accéléré elle cale direct . même chose si je touche au stater . rien a faire même en la laissant tourner plus d'une demi-heure.
Je démonte donc le réservoir pour vider l'essence , purge les carbu grace au vis de purge ( merci binano pour le tuto

Elle cale toujours .
J'ai besoin de votre aide les frangins

Avez vous une idée sur ce que je pourrai faire ? oui oui je sais il y a un garage dans chaque grande ville ,mais mon porte feuille lui me fais des misère aussi , mais ceci je l'aborderai sur un forum différent .

Merci pour votre aide