Tout est dans le titre, j'ai flashé sur le sabot de S2 concept mais j aimerais bien voir des fotos en live sur un SV. J'ai pas trouvé ça sur le fofo.
Et sur le site de S2, ils indiquent que le sabot est adaptable sur un SV, ça veut dire koi, qu'il faut bricoler pendant 38h30 pour le monter ou que c'est à la portée de la première blonde venue avec ses 2 mains gauches.
Merci
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Vu en vrai sur la SV d'un amis, il est pas dégueu, mais à mon goût un poil trop petit et surtout, trèèèès cher (c'est le sabot le plus cher parmi ceux d'ebay, Rickembiweiss, Ermax, JMV Concept ...).
Sinon à ce prix là c'est fait pour la moto, ils te fournissent les pattes de fixation et la visserie (logiquement), donc pour reprendre ton expression
Muten Roshi a écrit :c'est à la portée de la première blonde venue avec ses 2 mains gauches
Vu en vrai sur la SV d'un amis, il est pas dégueu, mais à mon goût un poil trop petit et surtout, trèèèès cher (c'est le sabot le plus cher parmi ceux d'ebay, Rickembiweiss, Ermax, JMV Concept ...).
Sinon à ce prix là c'est fait pour la moto, ils te fournissent les pattes de fixation et la visserie (logiquement), donc pour reprendre ton expression
Muten Roshi a écrit :c'est à la portée de la première blonde venue avec ses 2 mains gauches
OK merci. C'est vrai qu'en ce qui concerne le tarif c est abusé; si je pouvais en trouver un d'occase ça serait le bonheur mais c est plutot rare sur le bon coin. C est vrai qu'il est petit et c'est pour ça qu'il me plait plus que l'ermax ou le JMV par exemple.
Niveau taille le Ermax est bien, mais bon c'est Ermax (pas pour rien qu'on surnomme Merdmax ).
Le JMV est vraiment gros, mais si jamais tu dois le prendre ne fais pas cette erreur ! Tu en trouve sur Rickenbiwess pour beaucoup moins cher. Alors certes la qualité est pas la même, certes tu n'auras pas les pattes de fixation (et encore pas sur), mais si tu veux pas trop dépenser c'est ce qu'il faut faire.
Sinon tu as aussi celui de SV 1000 Boxer à adapter (clique sur mon lien dans ma signature j'en ai mis un)
De façon générale, S2 concept fait généralement des produits bien sympa, mais ils se touchent niveau tarif.
Ermax est un peu moins cher ... mais c'est moche ...
Je suis allé chez JMV pour mon PDR, très commerçant et c'est uniquement parce que j'aime pas leur sabot que je l'ai pas pris chez eux. Parfois mettre plus cher ça me dérange pas si y'a le service et la qualité au rdv.
DukeNukem59 a écrit :Je suis allé chez JMV pour mon PDR, très commerçant et c'est uniquement parce que j'aime pas leur sabot que je l'ai pas pris chez eux. Parfois mettre plus cher ça me dérange pas si y'a le service et la qualité au rdv.
Bah voilà, c est ça, quand on aime, on ne compte pas ..... enfin quand même ça fait cher du kilo